Pierre Karl Péladeau partage de superbes photos de toute sa famille réunie pour Noël

Ils sont rayonnants!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Noël s'annonce morose pour la plupart des Québécois qui ne pourront tenir de gros rassemblements durant le temps des Fêtes, Pierre Karl Péladeau a la chance d'être entouré de ses enfants pour cette période.

Celui qui est à la tête de Québecor a partagé de superbes photos de lui en compagnie de ses enfants et de sa conjointe, tous réunis pour célébrer tranquillement. 

« Tout le monde à la maison pendant la pandémie. Vivement l'hiver. @marie.peladeau @pascalebourbeau_artiste », a-t-il écrit sur son compte Instagram. 

Sur une première photo, on le voit en compagnie de sa fille aînée, Marie, de Romy, qu'il a eue avec Julie Snyder, et finalement du petit Henri, né cette année de son union avec Pascale Bourbeau, sa conjointe actuelle. 

D'ailleurs, une seconde photo le montre en compagnie de sa douce et de leur bébé qui grandit vite !

Un seul des enfants de Pierre Karl Péladeau est absent. Il s'agit de Thomas, l'autre enfant que l'homme d'affaires a eu avec la productrice et animatrice Julie Snyder. 

La dernière fois qu'on avait pu voir toute la famille réunie datait de cet automne. 

« Dîner d'automne, bébé Henri ne mange pas de burger végé encore mais participe à la bonne humeur. 
@marie.peladeau @pascalebourbeau_artiste ».

C'était aussi le moment de célébrer deux anniversaires dans la vie de la famille Péladeau. 

« Octobre, c'est le mois des anniversaires pour nous. Le 16 et le 19, voilà le temps des cadeaux et des gateaux.  @romy.pedalosnyper @marie.peladeau @pascalebourbeau_artiste »

D'ailleurs le petit Henri semble bien apprécier être dans les bras de sa grande soeur. 

« En cette belle journée d'automne, les parents avec la petite soeur à vélo tandis que la grande soeur Marie s'occupe de bébé Henri ». 

C'est en juin dernier que Pierre Karl Péladeau est devenu papa pour la 4e fois. Pour l'occasion, lui et sa conjointe avaient d'ailleurs partagé une adorable publication pour annoncer l'heureuse nouvelle. 

« Le dimanche 7 juin, notre famille s’est agrandie! Pascale et moi avons eu le bonheur d’accueillir Henri, un magnifique petit garçon qui, comme sa maman, est en pleine santé. Ce moment inoubliable, comme la naissance de Marie, de Thomas et de Romy, restera à jamais gravé.

Merci à toutes et à tous pour vos bons mots et vos voeux de bonheur. Nous sommes des parents comblés ». 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram