Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Pierre Karl Péladeau partage d'adorables photos du petit Henri dans les bras de sa maman

Il ressemble de plus en plus à son papa !

Monde de Stars

Pierre Karl Péladeau n'en finit plus de partager d'adorables photos de son fils cadet, Henri. Et ce dernier est toujours aussi craquant au fur et à mesure qu'il grandit. 

Et comme Henri semble être un bébé très calme, ses parents ne se gênent pas pour le traîner avec eux durant leurs activités. Le garçon a même accompagné sa mère, Pascale Bourbeau, alors qu'elle allait s'entraîner au tennis.

« Bébé Henri aime bien regarder sa maman jouer au tennis », écrit Pierre Karl Péladeau sous une série de photos montrant le garçon confortablement installé dans son carrosse pendant que sa mère frappe quelques balles.

Il y a quelques jours, Pierre Karl Péladeau a également publié une série de photos montrant son petit dernier dans les bras de sa maman. Et sur la dernière, on peut voir la ressemblance flagrante entre le sourire d'Henri et celui de son papa !

« Maman et bébé Henri », écrit l'homme d'affaires sur sa page Instagram.


Cette semaine, Pierre Karl Péladeau a également utilisé sa tribune afin de rendre hommage au politicien péquiste Marc-André Bédard, décédé cette semaine. 

« Une pensée pour Stéphane, Éric, Louis et Maxime, éprouvés aujourd’hui par le décès de leur père, Marc-André Bédard.


Le patriarche du « clan Bédard », droit et intègre, toujours soutenu par Nicole, était de cette génération d’hommes et de femmes qui ont oeuvré toute leur vie pour un Québec plus égalitaire, plus prospère et plus libre.

Pilier du Parti Québecois, ami fidèle de René Lévesque, dévoué à son pays comme à ses gens de Chicoutimi, l’héritage de l’ancien ministre de la Justice est imposant. Et malgré tout, l’homme au sourire optimiste était resté « Marc-André » pour tout son monde.

Merci pour votre engagement indéfectible. Merci aussi pour ces moments que nous avons partagés au fil des ans comme celui au caucus du Parti Québecois, à Saguenay, en janvier 2016.

Mes sincères condoléances à sa grande famille, à ses proches et à ses nombreux amis et amies partout au Québec.

#marcandrebedard #quebec #renelevesque #partiquebecois », a écrit le grand patron de Québecor pour souligner la contribution de M. Bédard au Québec, sous une photo le montrant en compagnie du défunt.



Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!