Pierre-Karl Péladeau a été hospitalisé pour un problème neurologique

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’homme d’affaires, Pierre-Karl Péladeau, vient de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram à la suite d’une hospitalisation au service de neurologie du CHUM. Dans une photo partagée sur ses médias sociaux, PKP apparait dans son lit d’hôpital mais il souhaite rassurer ses fans.

Depuis plusieurs jours, l’homme d’affaires était donc hospitalisé au CHUM dans le département de neurologie selon sa publication sur Instagram. « Je vais très bien maintenant grâce aux médecins, aux infirmiers et aux infirmières, aux différents professionnels et merveilleux préposé/es » précise-t-il tout de même. 

Si on ne connait pas l’origine de cette hospitalisation, il explique avoir été hospitalisé plusieurs jours au 13e étage de l’hôpital. Voici le message qu’il a partagé sur son compte Instagram : 

« Je tiens à remercier très sincèrement toute l'équipe du 13e étage du CHUM au département de neurologie où j'ai dû passer les derniers jours. 

J’ai eu un petit souci de santé et je vais très bien maintenant grâce aux médecins, aux infirmiers et aux infirmières, aux différents professionnels et merveilleux préposé/es. 

Vous avez été d'une amabilité, d'une attention et d'un dévouement exceptionnel. Quel privilège que de pouvoir compter sur vous ainsi que sur un centre hospitalier de cette envergure.

Merci beaucoup. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau »

On souhaite donc un prompt rétablissement à Pierre-Karl Péladeau et beaucoup de repos dans les prochains jours. On espère le revoir en forme très bientôt.

L’homme d’affaires vient d’ailleurs tout juste d’être papa une nouvelle fois avec l’arrivée de son petit Gabriel. 

« Le petit Gabriel fête son premier mois avec nous. La bonne fortune et le destin nous procurent beaucoup de bonheur. Merci mon Dieu. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau »

« C'est la fête sous l'eau durant ces derniers jours de l’été. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau »

« Des parents (sans masque uniquement pour la photo) comblés et heureux de rentrer à la maison avec le petit Gabriel pour retrouver Henri alors que les autres membres de sa fratrie sont en vacances avant la rentrée. Pascale et moi tenons à remercier les équipes du CHU Sainte-Justine pour leur bienveillance, leur dévouement et tout le professionnalisme qu’elles pratiquent. Nous sommes choyés, au Québec, de pouvoir compter sur l’expertise unique de ce Centre hospitalier universitaire mère-enfant. #chustejustine #centre #mereenfant #exceptionel #quebec  @chustejustine @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook