Pierre Hébert sera à la barre d'un tout nouveau talk-show que vous ne voudrez pas manquer

Un nouveau concept qui risque d'être désopilant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
100 100 Partages

Au départ, Pierre Hébert s'est fait connaître comme comédien alors qu'il jouait le rôle de Pierre, aux côté de Marie-Soleil Dion et Philippe Laprise. Il a aussi créé un personnage inspiré de l'attachant Renaud (C'est vendredi, on fait l'amour!) d'Annie et ses hommes qui a su en faire rire plus d'un durant ses spectacles.

Ce n'est que par la suite que sa carrière en humour a réellement pris son envol, avec son premier one-man show au titre évocateur: Mon premier spectacle. Actuellement, il est justement en tournée pour son second one-man show qui lui porte le nom: le goût du risque. 

Par contre, Pierre a eu envie de retourner aux sources télévisuelles. Cependant, plutôt qu'occuper un rôle de comédien, c'est un rôle d'animateur qu'il devra revêtir. 

Le concept:

«Devant public, les concurrents de CECI N’EST PAS UN TALKSHOW marquent des points lors d’entrevues en se moquant des codes derrière les talkshows conventionnels. Ils peuvent le faire, par exemple, en racontant une anecdote, en présentant une archive personnelle humiliante, en nommant une célébrité, en faisant rire le public ou en cruisant l’animateur! Ils participent également à divers défis inspirés des talkshows. Lors de chaque émission, trois invités s’affrontent devant le juge, qui évalue leurs performances avec humour.»

La place du juge et de complice de Pierre sera occupée par Antoine Vézina. 

L'émission, une production KOTV, devrait prendre l'antenne en janvier 2019 à Z Télé. L’émission comptera 13 épisodes de 30 minutes. Elle est adaptée du format original Talk Show the Game Show. Pierre a d'ailleurs récemment publié une vidéo promotionnelle pour le talk-show.

Au sujet de son spectacle

Pierre Hébert a confié à La Tribune qu'il n'a pas eu de grande recherche à effectuer pour trouver la matière première dont il avait besoin pour écrire son nouveau spectacle. Il s'est simplement tourné vers son passé et son actuelle vie de papa trentenaire.

« Contrairement à d'autres humoristes, je ne suis ni un dénonciateur ni un provocateur », prend-il soin de mentionner lorsqu'on lui demande à quoi ressemble sa prestation. « Moi, j'aime ce qui est rassembleur. Mon show, je voulais donc qu'il soit du genre feel good et que les spectateurs aient du plaisir. J'ai choisi de parler de moi et je me rends compte que plus je le fais, plus les gens embarquent. »

« Je suis un peu le gars next door. Dans mon spectacle, je parle de l'amour, de la mort, de la peur, de l'excitation causée par le risque et de la recherche de soi. Mais puisque je suis humoriste, j'ai un regard particulier sur les histoires et anecdotes qui m'arrivent et ça me permet de trouver des éléments intéressants pour des numéros. C'est mon boulot », explique-t-il.

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: Z Télé et FB Pierre Hébert et La tribune · Crédit Photo: FB Pierre Hébert