Monde de Stars
Pierre Hébert a pris une importante décision pour ses enfants
Facebook

Pierre Hébert a pris une importante décision pour ses enfants

Une décision courageuse

Monde de Stars

Monde de Stars

L'humoriste Pierre Hébert est partout ces jours-ci, lui qui va co-animer le Gala des Oliviers, dimanche soir en compagnie de Philippe Laprise. Le duo aura comme mission de célébrer le milieu de l'humour au Québec. Un milieu qui, avouons-le, se porte franchement bien. D'un côté, les vétérans de l'humour continuent de rouler leur bosse et de faire déplacer les foules aux quatre coins de la province. De l'autre, toute une nouvelle génération d'humoristes continue de prendre sa place.

Il n'y a pas si longtemps on les appelait les humoristes de la relève. Mais il faut se rendre à l'évidence: les Mariana Mazza, Virginie Fortin, Julien Lacroix et autres Mehdi Bousaidan ne sont plus des jeunes prometteurs. Ils sont au sommet de leur art et prennent une place de plus en plus grande. On a d'ailleurs bien hâte de voir si l'industrie va récompenser plutôt les jeunes humoristes ou plutôt les vétérans de l'humour.

Une chose est sûre: après deux ans de gala marqués par la controverse, l'édition 2018 s'annonce plus calme que celle de 2016 en pleine tempête médiatique autour de Mike Ward et celle de 2017, en plein scandale Rozon/Salvail. Ce ne sont assurément pas les deux co-animateurs qui vont s'en plaindre, alors que Philippe Laprise et Pierre Hébert sont beaucoup plus dans le consensus que dans l'affrontement. 

D'ailleurs, on a récemment appris que Pierre Hébert avait pris une importante décision récemment, en raison de ses deux enfants, Agnès et Alfred. Comme plusieurs parents avec des enfants en bas âge, il est confronté au difficile défi de combiner adroitement vie professionnelle et vie familiale. Mais après avoir réalisé qu'il n'avait pas assez de temps à consacrer à ses enfants à son goût, il a décidé de lever la pédale.

Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, l'humoriste a affirmé ce qui suit: «Agnès a trois ans et demi et Alfred un an et demi. Avoir des enfants a changé ma vie. Je me souviens d'une journée où je me suis levé et où je suis parti travailler alors que ma fille dormait encore. Je suis revenu à la maison le soir, et elle était déjà couchée. Je me suis promis de ne plus revivre ce genre de situation. Depuis, je refuse certains engagements, et j'ai réussi à trouver un équilibre.»


Une décision courageuse et qui est tout à son honneur. Bravo, Pierre!

Voici une vidéo publiée vendredi, à 48 heures du Gala des Oliviers où on voit Pierre Hébert et Philippe Laprise nous parler de leur préparation en vue du gala:

Stand-by 48 h avant le Gala Les Olivier!!

Posted by Pierre Hébert on Friday, December 7, 2018

Source: La Semaine