Pier-Luc Funk fait une première apparition publique avec son amoureuse, sur le tapis rouge des Gémeaux

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Il y avait de l'amour dans l'air, dimanche soir, au Théâtre St-Denis pour le tapis rouge des Prix Gémeaux. En plus des couples chouchous du public québécois qui ont défilé devant les caméras dans leur plus belle tenue, on a pu voir quelques amoureux s'afficher publiquement pour la toute première fois. C'est notamment le cas de Pier-Luc Funk qui a officialisé sa relation avec nulle autre que Virginie Ranger-Beauregard, qu'on peut notamment voir dans la série policière District 31.

Les tourtereaux étaient magnifiques et on doit avouer qu'ils forment un magnifique couple. Voici une photo qui a été publiée dans la story Instagram du compte Actualité Québécoise:

La comédienne de 30 ans avait laissé sous-entendre qu'elle était en couple, il y a quelques semaines, en publiant une photo révélatrice sur son compte Instagram. On la voyait toute souriante en compagnie d'un jeune homme qui lui donne un bisou sur la joue. Mais en raison du cadrage de la photo, on ne pouvait savoir avec certitude qui il s'agissait. Plusieurs internautes avaient fait remarquer que le visage ressemblait beaucoup à celui de Pier-Luc Funk. Ils avaient visiblement vu juste.

Voici la photo en question, qui a été publiée le 2 août dernier sur le compte Instagram de Virginie Ranger-Beauregard:

On souhaite beaucoup de bonheur aux amoureux! Ils ont vraiment tout ce qu'il faut pour devenir l'un des couples préférés du public québécois, alors qu'ils sont l'un comme l'autre particulièrement charismatique et talentueux, en plus d'occuper des rôles importants dans des productions très en vue et de parler à un public de tous les âges. Vraiment, un couple magnifique!

À LIRE ÉGALEMENT

La robe de Ludivine Reding fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Gémeaux

André Robitaille pose avec sa nouvelle conjointe sur le tapis rouge des Gémeaux

DERNIÈRE HEURE: Du feu sur le plateau interrompt le monologue d'ouverture de Véronique Cloutier aux Gémeaux

En pleine folie des Gémeaux, Charles Lafortune publie une magnifique photo de son fils Mathis

Mélissa Désormeaux-Poulin vole la vedette avec sa robe extraordinaire sur le tapis rouge des Gémeaux

Michel Charette récompensé aux Gémeaux pour son rôle de Bruno Gagné dans District 31

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram Pierre-Luc Funk