PHOTOS | Rosalie Vaillancourt rend un touchant hommage à son chum pour sa fête!

Quel joli couple!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bon... on prend un petit break de coronavirus pour parler de quelque chose de pas mal plus cute!

Dans la marrée de publications sur les temps troubles que l'on vit présentement, celui de Rosalie Vaillancourt nous a rappelé que la vie continue.

C'est la fête de son chum Olivier Auger et elle lui a rendu un émouvant hommage sur Instagram en publiant un touchant mot accompagné de quelques photos (faites glisser vers la droite pour toutes les voir). 

"Aujourd’hui c’est la fête de mon babe. C’est sa fête, je suis pas là... comme j’étais pas là à la st-valentin, comme je suis pas là non plus à ses partys parce que je travail, pas là les soirs de semaine quand il fini de travailler et pas là quand c’est l’heure de faire du ménage. Je suis pas là, c’est sa fête, et il aide mes parents à vider l’appartement de ma grand-mère récemment décédée... juste un exemple pour que tu saches à quel point il est parfait. C’est la personne la plus gentille et intéressée par les autres que je connaisse. En plus d’être vraiment trop cute. Ça m’a pris du temps à comprendre à quel point je tenais à lui et à quel point je l’aimais mais je sais que c’est avec lui que je veux tout construire. J’ai jamais eu une relation aussi sérieuse. En un an, j’ai vécu plus de choses avec lui que toutes mes relations: deux deuils, trois déménagements, relations à distance de 7 mois, des chicanes, 4 supers voyages, 3 nouvelles jobs, un diagnostic plate, une première, des bonnes critiques, des moins bonnes, des problèmes d’appartements....bref, si on a resté ensemble après ça on est capable de tout. C’est moi la plus chanceuse du mondeeeee!!" -Rosalie Vaillancourt, Instagram

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram