Philippe Bond raconte comment il a rencontré son amoureuse (et mère de son fils) et c'est tellement cute!

C'est tellement cute!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,808 1.8k Partages

Philippe Bond est vraiment un homme nouveau depuis que sa blonde a donné naissance à leur petit Axel. L'humoriste est un papa comblé et on sent à quel point il est gaga devant son garçon. Mais si le petit Axel a vu le jour, il y a un peu plus de sept mois, c'est parce que Philippe a croisé la route d'une magnifique Stéphanie, 10 ans plus jeune que lui, et qu'il a cru en leur histoire. Ça n'a pas été facile et il aura fallu attendre quelques années avant que le timing soit bon. Mais aujourd'hui, il peut affirmer sans se tromper que ça a été la meilleure décision de sa vie.

Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, l'humoriste a raconté avec beaucoup d'émotion sa rencontre avec celle qui est aujourd'hui la mère de son enfant. Voici certains extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine La Semaine:

« À 30 ans, je n'étais pas le gars que je suis maintenant. J'ai connu Stéphanie il y a quelques années. J'en étais à un deuxième spectacle et je venais de lancer Les 400 coups, à TVA. Comme j'étais très occupé, je lui ai avoué que je n'avais pas de temps à lui consacrer. Je lui ai dit: "On va se recroiser un jour. Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais si la vie fait en sorte qu'on doive se revoir, on se reverra. 

J'ai su par l'entremise d'un ami qu'elle avait rencontré quelqu'un. J'étais content pour elle. On ne peut pas demander à quelqu'un de nous attendre. Mais environ deux ans plus tard, elle m'a fait signe: "Salut, je veux juste savoir comment tu vas." C'était un 24 décembre. Comme chacun de nous n'avait rien de prévu en cette veille de Noël, je lui ai proposé d'aller souper. Durant le repas, elle m'a demandé sans détour si je voulais des enfants. J'ai dit: Oui, j'en veux. J'ai bien fait, parce qu'aujourd'hui, à la veille de mes 40 ans, je suis un père comblé... »

Voici quelques photos publiées par Philippe Bond sur ses médias sociaux, au cours des derniers mois:

Partager sur Facebook
1,808 1.8k Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Facebook