Monde de Stars
Philippe Bond et sa conjointe pense déjà à agrandir la famille
EnVedette

Philippe Bond et sa conjointe pense déjà à agrandir la famille

Un vrai papa poule!

Monde de Stars

Monde de Stars

Cet été, nous apprenions que la conjointe de l'humoriste Philippe Bond avait donné naissance à leur petit garçon. On dirait presque qu'elle s'était mise au diapason avec la diffusion de l'entrevue du papa avec Patrice Bélanger, dans le cadre de Sucré Salé. Le nouveau papa avait alors publié un court message affirmant que tout allait bien pour la maman et le nouveau-né.

Cette semaine, le nouveau papa a fait une entrevue dans le magazine 7 jours afin de donner des nouvelles de sa petite famille. Philippe adore son nouveau rôle de père!

Il se confie:« Ça faisait quatre jours que ma blonde était sortie de l’hôpital qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de changer le petit. Elle s’occupait essentiellement de l’allaitement; je ne voulais pas qu’elle marche »

Non, mais tu parles du parfait papa poule! Aux petits soins avec son amoureuse et son petit garçon.

Il confie aussi qu’elle et lui se sont très vite adaptés à ce nouveau rôle tellement important:  « Je pense que quatre jours après la naissance de notre fils, nous étions assis sur une banquette de restaurant dans les Laurentides ».

Il ajoute qu'ils se comptent très chanceux puisque leurs familles sont très présentes. La mère de l'humoriste vit seulement à quatre minutes de chez-eux et la mère de sa conjointe descend les voir toutes les fin de semaine. Ils ne manquent vraiment pas d'aide.

« Ma mère est à quatre minutes de chez nous, et la mère de Stéphanie vient presque toutes les fins de semaine. J’ai agrandi la maison : j’ai fait faire une chambre d’amis. »

Et finalement, quand le magazine a demandé à l’humoriste s’il comptait avoir d’autres enfants, voici ce qu’il a répondu:  « Honnêtement, je sais que ma blonde voudrait un autre enfant. C’est une décision qui se prend à deux, mais c’est elle qui porte le bébé. Ma blonde a eu une si belle grossesse : pas de nausées ni de malaises. L’accouchement s’est bien déroulé. Tout a été parfait. C’est donc elle qui va prendre la décision. Moi, si tu me poses la question, j’ai besoin d’un an, un an et demi. »

Outre sa vie de papa, il partira sillonner le Québec à partir du mois de mars afin de présenter son nouveau one-man show Philippe Bond 3. 

Pour rédiger ses nouveaux textes, Philippe Bond s’est grandement inspiré de sa famille, en partie de son père qu’il a tenu à remercier dans un communiqué.

«MERCI à mon père, qui trouvait que dans mon deuxième spectacle je ne parlais pas beaucoup de lui et qui a donc pris soin dans la dernière année de m’appeler chaque semaine et de me fournir des anecdotes pour mon troisième spectacle»

Sa nouvelle tournée s’amorcera le 1er mars 2019 à Sainte-Thérèse. Il montera sur la scène de la Salle Albert-Rousseau à Québec deux soirs, les 4 et 5 mars. Il rencontrera son public quatre soirs à Montréal – les 19, 20, 22 et 23 mars –, au Théâtre Saint-Denis.

Source: 7 Jours