Philippe Bond et sa blonde annoncent une très grande nouvelle!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
361 361 Partages

Philippe Bond est en couple, ça on le savait déjà. L'humoriste avait annoncé la grande nouvelle en primeur sur le plateau d'En mode Salvail. Il avait toutefois gardé l'identité de son amoureuse bien secrète, en partageant quand même une photo censurée et le prénom de sa douce: Stéphanie.

Quelques mois plus tard, on connaissait le visage et le nom complet de sa bien-aimée! L'information s'est répandue sur les réseaux sociaux après qu'une jolie blonde ait partagé une vidéo d'elle en train d'embrasser Philippe Bond sur Instagram. Disons simplement que ça ne ment pas!

La belle (qui s'appelle Stéphanie Couillard) est aussi l'ex d'Alexandre Despatie, plongeur olympique et animateur.

De passage à Salut Bonjour, Philippe Bond s'était fait donné un ultimatum de la part de Gino Chouinard. Notre morning man préféré lui avait simplement demandé: «Préfères-tu parler de ta tumultueuse vie de célibataire, ou de ta nouvelle vie de couple?»

Et vous savez quoi? Bien qu'il est normalement très discret sur celle-ci, l'humoriste a décidé de raconter son histoire d'amour avec sa nouvelle blonde, Stéphanie. 

Cela faisait déjà quelques années qu'ils se connaissaient. Les deux s'étaient tomber dans l'oeil bien avant d'être un couple officiel, mais l'amour n'avait pas été possible parce que Philippe avait un horaire trop chargé. «Ce n'était pas le bon moment pour moi», raconte-t-il. Il avait la radio, les spectacles d'humour et l'émission Les 400 coups comme projets à l'époque. 

«On s'est recroisés il y a quelques mois et ça a cliqué. J'étais dans un meilleur mood.»

Il n'a que de bons mots pour sa flamme, «honnêtement, c'est une blonde, mais c'est une amie aussi.» Philippe en est rapidement venu à la confidence: «Tous mes amis ont des enfants, j'en veux des enfants.» 

Et devinez quoi? On apprend sur la couverture du Echos Vedettes de cette semaine que le couple serait enfin prêt pour le passage de la cigogne! «On parle d'avoir des enfants», peut-on lire en citation. 

Semblerait que ce soit pour bientôt! Et Philippe a l'air déjà bien à l'aise avec les bébés:

La couverture du magazine Échos Vedettes de cette semaine:

Une photo du couple: 

Partager sur Facebook
361 361 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Échos Vedettes