Philippe Bond confie être prêt à avoir un deuxième enfant

On lui souhaite!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Philippe Bond est un papa comblé, avec un fils de presque deux ans prénommé Axel. Mais l'humoriste et animateur a confié au magazine 7 Jours qu'il était également prêt à ce que sa famille s'agrandisse. 

«Je l’ai déjà raconté, mais j’avais dit à ma blonde que la journée où elle allait vouloir un enfant, elle n’avait qu’à me faire signe... et elle est tombée enceinte! Quand je lui dis qu’elle n’a qu’à me faire signe quand elle en voudra un deuxième, elle me croit sur parole! Avant, elle disait que nous allions essayer, mais comme ça a fonctionné du premier coup, elle me prend au sérieux. La question que nous nous posons actuellement, c’est: comment allons-nous faire pour aimer un autre enfant autant qu’Axel?» explique l'humoriste. 

Mais il a heureusement de bons modèles familiaux pour lui prouver qu'aimer autant plusieurs enfants en même temps est non seulement possible, mais facile à réaliser. « Mes parents ont eu trois enfants, et ils nous aiment tous de la même manière. Je suis le troisième de la famille et je n’ai jamais manqué d’amour ou de quoi que ce soit. À part le fait que j’étais tanné de porter les vêtements, les patins et les vieux gants de hockey de mon frère aîné, je ne peux pas me plaindre. Mon père a été très correct sur ce plan. Nous n’étions pas riches, mais quand il voyait que j’avais besoin d’être gâté, il s’occupait de moi. Ma blonde a un frère dont elle est très proche. La chimie frère-sœur ou frère-frère, c’est quelque chose que nous souhaitons faire connaître à notre fils. Mon frère a deux garçons, ma sœur en a deux elle aussi, alors si j’avais un deuxième garçon, nous aurions presque une équipe complète!» explique l'humoriste

Philippe Bond et sa conjointe, Stéphanie, comptent également déménager. Ils ont mis en vente le mois dernier leur maison de Sainte-Adèle, avec pour projet d'en construire une encore plus grande dans les Laurentides, qui devrait être terminée pour l'automne. 

L'humoriste effectuera également son retour à la radio puisqu'à compter du 24 août, il coanimera avec Pierre Pagé l'émission C't'encore drôle, tous les midis du lundi au vendredi, sur les ondes d'ÉNERGIE.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram