Philippe Bond annonce que sa blonde est enceinte d'une petite fille

Féllicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Philippe Bond avait toute une annonce à faire, lundi, sur les ondes d'Énergie 94.3 alors qu'il a révélé que sa blonde était enceinte d'un deuxième enfant. Et après avoir donné naissance à un magnifique petit Axel, il y a deux ans et demi, les tourtereaux viennent d'apprendre qu'ils seront les parents d'une petite fille dans quelques mois.

Voici ce que Philippe Bond a révélé à la radio, lundi:

« Du côté des Bond, on est des joueurs de hockey. Mon père est un ancien joueur de hockey, mon frère est un ancien joueur de hockey, moi j'ai joué pas mal et je jouais encore deux fois par semaine avant le début de la pandémie. Mon gars est rendu à deux ans et demi et toute la fin de semaine il n'a pas arrêté, il veut des patins, il veut jouer au hockey. Il a la tête dure en tabarouette et là les magasins rouvrent ce matin, je vais aller dans un Sports Experts pas loin de chez nous et je vais aller lui acheter des patins. 

On est une gang de gars à la maison. Mon frère a deux gars. Ma soeur a deux gars. Tous des joueurs de hockey. Moi j'ai un fils qui va éventuellement jouer au hockey. Et ce matin j'ai oublié mon sac de radio avec mes écouteurs et tout parce que j'avais un rendez-vous avec ma copine. Mon gars le sait depuis à peu près deux ou trois mois, on commence à lui dire : Axel, tu vas peut-être avoir un petit frère ou une petite soeur. 

J'ai dit à ma blonde: écoute, c'est une lignée de gars chez nous. Mais elle voulait tellement avoir une fille. Mais je t'annonce officiellement qu'il y aura une fille chez les Bond! »

Vous pouvez voir l'extrait en question ici, sur la page Facebook d'Énergie 94.3 FM.

Voici quelques photos publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Philippe Bond:

« Axel: « Bon matin papa! »Phil: « Il est un peu tôt pour le drum non? » Axel: « Non, rock and roll baby!!! »

« Petit vendredi à @illumicavalia Merci encore à mon ami Eric Paquette! Belle activité à faire cet automne ! »

« Bon bon bon... Ce soir c’est à mon tour de cuisiner. Boeuf braisé à l’italienne ou coquilles Saint-Jacques (LES MEILLEURES!!!!!!) »

« En bateau, pas de culottes.. la vie est dure pour Axel! @axisboutique »

« Hip hip hip hourra! »

« Bonne fête des mères à toutes les mères, mais spécialement à ma maman Stephanie qui me donne toujours plein de becs et qui m’habille comme une carte de mode, même quand je vais jouer dehors et que le gazon est mouillé. Bonne fête aussi à mes grand-mamans Momo et Jojo a qui j’ai hâte de faire un câlin. -Axel xxx »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Énergie 94.3 FM · Crédit Photo: Facebook Philippe Bond