Phil Laprise et Pierre Hébert envoient un solide jab à Éric Lapointe dans le numéro d'ouverture des Oliviers

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir que tout le gratin de l'univers de l'humour au Québec est rassemblé dans le Studio 42 de Radio-Canada pour le Gala Les Olivier. On avait hâte de voir le numéro d'ouverture que les animateurs Philippe Laprise et Pierre Hébert allaient nous réserver et on doit dire qu'on n'a pas été déçus.

Avec leur style grinçant et corrosif, tout en restant toujours de bon goût, ils ont annoncé qu'ils en étaient à leur dernière animation du gala Les Olivier et ont proposé plusieurs personnes qui pourraient leur succéder pour l'an prochain.

Parmi les humoristes nommés, le public a tout particulièrement réagi lorsqu'ils ont nommé Mariana Mazza. Les deux animateurs ont noté qu'il s'agissait d'une année pleine de succès pour la jeune femme, qui est notamment en nomination pour le prix le plus prestigieux de la soirée: celui de l'Olivier de l'année. 

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

Philippe Laprise et Pierre Hébert envoient un solide jab à Éric Lapointe en ouverture des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Ils ont alors affirmé que l'année qui venait de se terminer avait été remplie de bons coups pour Mariana Mazza avec notamment la 400e représentation de son spectacle « Femme ta gueule »...et le tatouage d'Éric Lapointe qu'elle s'est fait faire. Bien sûr, le tout était dit avec une bonne dose de sarcasme, pour noter que le timing n'était franchement pas idéal pour avoir Éric Lapointe de tatoué sur la cuisse.

Voici une photo du tatouage d'Éric Lapointe sur la cuisse de Mariana Mazza.

Une belle façon d'envoyer un jab au rockeur qui est empêtré depuis quelques semaines dans une histoire de violence conjugale qui l'a forcé à laisser son siège de coach pour la prochaine saison de La Voix.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Gala Les Olivier · Crédit Photo: Gala Les Olivier