Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Phil Bond fait don d'une chaussure à un unijambiste et l'internet s'emballe

Quelle histoire folle!

Monde de Stars

C'est le genre d'histoire hilarante qui ne s'invente tout simplement pas...

Après avoir magasiné des chaussures dans une boutique à New York, l'humoriste Philippe Bond a eu une bien mauvaise surprise lorsqu'il est arrivé pour les porter une première fois. Dans la boîte, il y avait deux souliers pour le pied gauche.

Évidemment agacé, il a contacté le service à la clientèle de la boutique qui lui a gracieusement envoyé une chaussure pour le pied droit... mais quand Philippe leur a demandé où il devait retourner la 2e chaussure gauche, on lui a simplement dit de s'en débarrasser.

C'est là que l'histoire devient hilarante. Voici ce que l'humoriste raconte sur sa page Facebook.

"Comme quoi la vie est drôlement faite. Hier je suis en onde à NRJ à Gatineau devant public et je raconte mon anecdote de souliers achetés à NY et qu’une fois rendu à la maison, j’avais deux pieds gauches dans la boîte. ??‍♂️ J’explique que j’ai rappelé à la boutique et que la dame m’a dit qu’elle m’enverrai la chaussure droite par la poste et que je pouvais me débarrasser du soulier gauche de trop! Bizarre mais bon! Je termine mon anecdote en disant: « Si jamais il y a un unijambiste qui recherche un soulier gauche de taille neuf j’ai un cadeau à lui faire. » POW !!!!! Comme par magie il se présente devant moi... Incroyable ??? J’ai figé!!!!! Ce matin je pars à la poste et Benoit Laflamme tu devrais recevoir ta chaussure très bientôt ! Joyeux Noel en avance ???" -Phil Bond, Facebook 

En tout cas, ce Benoît Laflamme aura toute une anecdote à raconter la prochaine fois qu'il se fera complimenter sur ses souliers... quelle histoire hilarante! 

Comme quoi la vie est drôlement faite. Hier je suis en onde à NRJ à Gatineau devant public et je raconte mon anecdote de...

Posted by Philippe Bond on Saturday, November 23, 2019

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!