PH d'Occupation Double montre lui aussi ses fesses sur Instagram, en soutien à sa blonde

Un combat d'une importance capitale!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Si vous n'avez pas suivi la saga entourant les fesses de Jessie d'Occupation Double, grand bien vous en fasse. Si vous n'avez pas été épargné et que vous savez comme nous qu'elle est présentement en train de mener un important combat pour pouvoir montrer ses fesses sur Instagram sans que personne ne la slut-shame, et bien vous serez ravis d'apprendre que PH, son chum (lui aussi d'OD), s'est joint à la lutte en montrant lui aussi ses fesses.

On le sait, comme bien des jeunes de son âge, Jessie aime bien poser en maillot de bain sur Instagram. Cela explique donc pourquoi depuis deux jours, nombre d'articles ont été écrits pour revendiquer haut et fort le droit de montrer ses fesses.

Avec toute cette controverse, plusieurs autres vedettes chez les milléniaux ont eux aussi démontré leur appui à la cause en posant les fesses à l'air sur Instagram.

Dans le cas de Pascal-Hugo Cantin (le chum de Jessie), il a accompagné la photo d'un mot de soutien à sa blonde.

"Petite photo pour supporter ma blonde Jessie Nadeau, que j’appuie dans toute sa liberté d’expression, ainsi que pour donner du courage à Louis-Philippe (un autre ancien d'OD) qui est en train de marcher 24 non-stop pour amasser des fonds pour la fondation du cancer du sein. Pour toutes les infos du #twerkingchallenge et de la campagne pour la fondation, allez voir sur les comptes de Alanis Desilet ou Louis-Philippe et donner un coup de main pour la cause!

#twerkingchallenge #doublestandards#asspics #faitcequetuveux"

Voici la photo en question.

Quelques jours plus tôt, le chanteur Jonathan Roy avait lui aussi montré ses fesses, sans scandale toutefois, dans le cadre du #twerkingchallenge initié par ses amis d'OD.

Pour ce qui est de Jessie qui a mis le feu aux poudres, vous pouvez l'admirer ci-dessous. Les plus impliqués d'entre vous dans les cris du coeur du couple qui a failli gagner OD reconnaîtront probablement le décor. C'est aussi dans l'Ouest canadien que Pascal-Hugo avait posé en regardant lui aussi l'horizon, cette fois pour souligner à quel point la vie d'Instagrammer était dure.

Quelle époque, tout de même, ne trouvez-vous pas?...

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram