Monde de Stars
Peter MacLeod s'est fait cambrioler tous ses cadeaux d'anniversaire
Facebook

Peter MacLeod s'est fait cambrioler tous ses cadeaux d'anniversaire

Une soirée d'anniversaire qui se termine d'une bien triste façon

Monde de Stars

Monde de Stars

C'était l'anniversaire de Peter MacLeod, mardi le 17 avril. Et sa soirée de fête s'est terminée d'une très triste façon. Pour l'occasion, sa soeur et son beau-frère, accompagnés de sa filleule, avaient donné rendez-vous à l'humoriste et sa copine dans un bon restaurant pour un souper d'anniversaire.

Comme la soirée se devait d'être plus intime, tous les cadeaux sont placés dans l'auto de sa copine, et il a été convenu que Peter les ouvrirait une fois rendu à la maison après le souper. Mais en revenant à leur voiture après le repas, voilà que le couple se rend compte que leur voiture s'est fait cambrioler, tous les cadeaux avaient donc disparus, incluant une lettre que sa filleule lui avait écrit.

Voilà une soirée qui se finit plutôt mal pour Peter qui est toujours è la recherche des voleurs.

Voici l'entrevue en question, donnée à CKOI 96,9 FM dans Le Clan MacLeod avec Peter Mcleod, Patrick Marsolais et Valérie Roberts. (COGECO) le 18 avril 2018. Une gracieuseté de nos amis chez RadioEGO:

«On s'est fait une super soirée. À la fin, on se dit salut tout le monde. Ma soeur, mon beau-frère embarquent dans un taxi. Nous, l'auto est à côté on arrive à l'auto...on s'est fait défoncer. J'ai pus de cadeaux. Elle m'a raconté les cadeaux en m'en revenant. Ça m'a fait de la peine. Au-delà du monétaire, c'était du linge, elle sait exactement le genre de linge que j'aime. Elle était allée voir mon chum Johnny et elle m'avait choisi des affaires vraiment le fun. Des belles lunettes, je suis un maniaque de lunettes. »

«Mais je pense que le cadeau qui m'a fait le plus de peine c'est quand elle m'a raconté la carte de fête qu'Angelina sa fille m'avait écrite. Je pensais aux voleurs et ça me faisait de la peine. Tu lis la carte qu'un enfant t'as écrit et tu fais, ma vie c'est ben de la marde!»

Mais malgré cette mésaventure, Peter MacLeod a su garder son positivisme habituel et il a même fait preuve d'une étonnante humanité lorsqu'un itinérant s'est présenté devant lui, quelques minutes après s'être fait cambrioler.

«La chose la plus belle, on est arrivés au coin Notre-Dame Papineau et il est arrivé un itinérant. Je lui ai dit: viens ici et je lui ai donné de l'argent. C'est pas à lui à payer pour les caves qui sont venus voler dans mon auto.»

Source: RadioEGO