Peter MacLeod arrive chez lui... Et surprend un cambrioleur!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Après avoir frôlé la mort dans un accident d'avion en 2013, Peter MacLeod est un habitué des sensations fortes, mais rien ne l'avait préparé pour le face à face qu'il vécu lundi. 

L'humoriste rentrait chez lui, dans sa maison à Repentigny, quand il a surpris un cambrioleur. Il était parti dans leur chalet des Cantons-de-l'Est avec sa conjointe, Angy, et la fille de cette dernière qui n'est âgé que de 9 ans. À leur retour, c'est Angy qui est entrée en premier dans la maison. Elle est ressortie voir Peter pour lui dire qu'il y avait quelqu'un dans la maison.

«J’ai dit à ma copine d’appeler le 911. Je suis ensuite entré dans la maison pour m’apercevoir que le gars s’était enfermé dans la garde-robe de la chambre de la petite», a raconté l'humoriste au Journal de Montréal. 

Peter MacLeod s'est emparé d'une tige de métal qu'il avait dans son camion et a demandé au voleur de s'agenouiller au bord du lit et de mettre ses mains bien en vue: «Je lui ai dit que s’il bougeait, ce ne serait vraiment pas une bonne journée pour lui. Il était vraiment surpris de me voir là. Juste à voir son regard, le gars semblait intoxiqué».

Heureusement, il n'y a eu aucune scène de violence et tout s'est déroulé dans le calme. «Il n’a pas eu l’occasion de résister. Je n’ai pas eu le temps de voir s’il avait une arme dans ses poches. Tout s’est fait très rapidement», dit Peter. Il ajoute que les policiers ont été très rapides et efficaces et que selon lui, le voleur ne savait pas qu'une vedette habitait cette demeure de Repentigny. «Je ne peux pas le dire, mais ça me surprendrait, car les policiers ont retrouvé un sac qui contenait des objets qui ne venaient pas de chez moi. Je crois que ce n’était pas sa première maison de la journée».

Bravo a Peter MacLeod, un vrai héro! 

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook de Peter MacLeod