Pénélope McQuade partage un message haineux qu'elle a reçu au sujet de ses seins

Un manque de classe total!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
253 253 Partages

On le sait, les médias sociaux peuvent faire sortir le meilleur, comme le pire. Et on ne compte plus les anecdotes où des personnalités publiques ont reçu des messages privés haineux de la part d'internautes. 

La plus récente vedette qui a décidé de partager un message désobligeant qu'elle a reçu en privé est Pénélope McQuade, qui a publié sur son compte Instagram - jeudi soir - un message qui lui a été envoyé.

«Je t'aime beaucoup mais si j'avais les seins que tu as je les cacherais. Quand tu es bien habillée, tu es belle, beaucoup de monde pensent comme moi, je suis dans une maison où il y a 250 personnes.»

On aurait pu croire qu'un message mesquin du genre aurait été très mal reçu par l'animatrice des Échangistes. Mais c'est plutôt tout le contraire. «C'est peut-être étrange mais ce genre de message me rend immensément heureuse», a commenté la belle Pénélope en publiant une capture d'écran du commentaire reçu.

Voici la publication en question:

En quelques heures, la publication a récolté des centaines de mentions j'aime en plus de générer de nombreux commentaires. 

En voici quelques uns:

«Je suis tjrs autant étonnée de constater le nombre de commentaires que tu reçois sur tes tenues et/ou ton apparence physique.! Well .. tu fais un excellent travail. J'pense que ça mérite plus d'être souligné que des détails de look.!! ?»

«Ben moi je te trouve ben belle et bonne tu finis bien mes soirées c'est toi que je vois avant de me coucher lol xx»

«Moi ce qui me frappe, la méchanceté gratuite des gens! #karma .. you have some job to do here!!!»

«j’aimerais bien savoir s’ils ont fait un caucus à savoir laquelle des 250 personnes aurait « l’honneur » de t’écrire ce message !»

«Mont-Dieu qui en a qui ont pas de vie,dire des choses comme ça si les gens sont pas contents qui arrête de regarder la ?»

«Il faut faire la collection de tous ses mots et et en faire une chanson( plamondon)demande lui?bonne saison penelope?»

«L’humain m’étonnera toujours ??????, surtout quand la force de l’argument est: je connais des gens qui pensent comme moi loll @penelopemcquade tu est plus que magnifique et reste qui tu es, vraie, authentique, drôle, passionnée et surtout belle autant en dedans qu’en dehors❤️»

«Tu peux être fiere et heureuse de commentaires débiles comme ça : si les gens prennent le temps de te les écrire c'est que tu as demlimport dans leur vie»

Pénélope McQuade n'est pas la seule artiste à avoir reçu ce genre de message. Loin de là! Au cours des dernières semaines, Rémi-Pierre Paquin et Charles Lafortune ont eux aussi utilisé leurs plateformes de médias sociaux pour dénoncer des messages haineux qu'ils avaient reçu.

Voici celui que Rémi-Pierre Paquin a publié sur sa page Facebook, il y a quelques semaines:

«Pourrez-vous svp vous tasser de l'écran, c'est quoi votre problème d'être partout? Votre pub, et vos bières ne marchent pas bien? Ou encore quêter tout le monde pour avoir un rôle, à bas prix! Allez prendre des vacances, ça va faire du bien de ne pas vous voir pendant un bon bout de temps!»

De son côté, Charles Lafortune avait décidé de partager sur sa page Facebook un message plein de haine reçu de la part d'un internaute, dans la foulée de sa montée de lait contre Walmart, il y a quelques semaines.

Voici le message qu'il avait reçu:

«Ouin j'ai vu ta monté de lait sur les réseaux sociaux, farme ton ta gueule Lafortune si ton flot serait pas mongol t'aurais jamais fait de sortie public feq que écoeure nous pas avec ça.»

Espérons que de plus en plus de personnalités publiques imiteront Pénélope McQuade, Rémi-Pierre Paquin et Charles Lafortune pour que les gens comprennent enfin qu'on ne peut pas écrire n'importe quoi à des vedettes en se cachant derrière son écran.

Partager sur Facebook
253 253 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram