Pénélope McQuade fait une touchante déclaration suite à l'annonce de la fin des Échangistes

Les internautes sont très déçus de la nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
179 179 Partages

Plus tôt ce mardi, nous avons appris que c'était la fin pour la quotidienne estivale des Échangistes. Depuis maintenant huit ans, Pénélope McQuade animait ce rendez-vous quotidien, invitant des personnalités actant dans la sphère culturelle afin d'échanger avec elle et ses précieux échangistes.

Suite à cette surprenante annonce, l'animatrice s'est ouverte sur son compte Facebook officiel.

Elle a écrit:

«Ce matin a été annoncé le nouveau talk show de Radio-Canada qui succèdera aux Échangistes l'été prochain.

C'est avec le coeur un peu gros, mais rempli de gratitude que je me remémore 8 étés exceptionnels à vous proposer à vous, public allumé et sensible, la culture sous toutes ses formes. 

Premièrement, j'aimerais souhaiter le meilleur des succès à la nouvelle équipe qui se retrouvera dans un créneau absolument formidable, à jouer dans un immense carré de sable, terrain de jeux emballant, tribune en or. Je sais que vous en prendrez grand soin et que vous aurez un plaisir infini à vous y amuser.

Deuxièmement, j'aimerais remercier mes Échangistes des trois dernières années. Je vous aime profondément, je vous ai tous et toutes désiré.e.s pour vos grandes qualités humaines et professionnelles. Travailler à vos côtés a été un honneur de tous les instants. 

Puis, un immense merci à tous et toutes les invité.e.s des 8 dernières saisons qui se sont ouvert.e.s à nous en toute confiance, avec authenticité; les musicien.ne.s qui nous ont offert des moments divins, particulièrement les 3 orchestres maisons que j'ai côtoyés au quotidien, grands complices d'émotions devenu.e.s ami.e.s pour la vie; il y a les équipes de contenu qui m'ont épaulée avec tant d'amour, travaillant sans relâche pour du contenu de qualité i.e. les équipes de production, de recherche, de réalisation, de coiffure, costumes et maquillage, les nombreux technicien.ne.s. devenu.e.s membres d'une grande famille réconfortante, été après été; et bien sûr merci à Radio-Canada qui m'a permise de grandir en ses murs, qui m'a été fidèle et qui continuera de l'être, à mon plus grand bonheur. 

Et en terminant, il y a toi, cher, cher public. Cette relation que vous m'avez permise de vivre en me laissant entrer chez vous soir après soir me touche tellement, si vous saviez. 

Je vous souhaite des moments de pur délice avec ce nouveau rendez-vous l'été prochain et je vous dis à très, très bientôt»

La déclaration a suscité l'émoi et plusieurs réactions des internautes. En voici quelques-unes:

«Chère Pénélope, merci pour toutes ses belles années.J'espère surtout qu'on ne te laissera pas dans un coin, car tu es une super intervieweuse, une très grande professionnelle et une femme de passion.Je te souhaite une émission à ton image.»

« Ben voyons! je ne suis pas triste moi je suis en maudit ! c’est quoi le problème de Radio-Canada d’enlever quelque chose de gagnant, je ne comprends pas. Je te souhaite vraiment d’être repêchée par TVA ou V!»

«ho nonnn ! On l'aimait nous ce talk show.... snif ! snif ! En espérant que l'on te reverra vite à la télé, dans ce métier que tu fais avec tellement de professionnalisme et de passion. À bientôt j'espère»

«Pénélope, j ai le coeur gros! C était mon e mission préférée ! Tu as été a la hauteur! Tu n as rien à te reprocher! C est ingrat la télé ! Je ne comprends pas leur raison et Je suis très déçue ! Souhaite de beaux gros projets télé ou autres, tu en es capable! Bonne chance !»

On lui souhaite une belle continuité et on espère la revoir très bientôt!

Partager sur Facebook
179 179 Partages

Source: FB Pénélope McQuade
Crédit Photo: FB Pénélope McQuade