Pénélope McQuade fait une surprenante déclaration d'amour à Philippe Fehmiu

Un des plus beaux couples du show business québécois

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
95 95 Partages

Pénélope McQuade est de retour à l'avant-scène, elle qui lance un livre ces jours-ci et qui prépare son grand retour à la télévision et la radio pour l'automne prochain. Mais si Pénélope l'animatrice est prête à entreprendre un nouveau défi professionnel, c'est en grande partie parce que Pénélope la femme est heureuse, sereine et comblée. Et c'est en grande partie grâce à son amoureux Philippe Fehmiu, avec qui elle forme un couple depuis un an et demi maintenant.

La femme de 48 ans a décidé de rendre hommage à son homme, dimanche, en publiant une touchante déclaration d'amour.

Voici le touchant message qu'elle a publié sur son compte Instagram, dimanche:

« Lui ? Jamais connu autant de douceur, jamais su que je pouvais tant aimer me déposer dans la ouate du cœur d’un homme, jamais pensé qu’un amour pouvait se vivre si profondément et passionnément dans la stabilité, moi la grande accro aux remous ?? »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 4 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Awww que vous êtes cute. Moi aussi je t’aime autant que lui. Tu me manque beaucoup, j’espère avoir une carte postale de ta part pour ma fête! »

« C’est si beau le vrai amour stable sans montagne russe vous êtes beaux  »

« Ça me donne espoir que l’on peut vraiment se trouver, se reconnaître! Merci »

« J’aime ce que je lis! Vous avez tellement l’air de bonnes personnes «dans la vraie vie», je vous souhaite juste du gros bonheur! »

« Ma belle @penelopemcquade je suis tellement heureuse pour toi & vous êtes tellement beaux à voir »

« On est heureux pour vous deux! Par ailleurs sincères sympathies à l’occasion du décès de votre chum. »

« Que c'est beau et ressenti. Vous souhaite tout plein de belles années de bonheur, vous êtes beau ensemble  »

« Chère Pénélope, un jour ou l’autre, on trouve notre océan de tranquillité. Moi aussi j’étais bien dans les remous de la vie, ça fait 9 ans que je me baigne dans mon océan de tranquillité »

Ce n'est pas la première fois que Pénélope McQuade utilise son compte Instagram pour témoigner de son amour envers celui qui partage sa vie depuis un petit temps déjà. Voici ce qu'elle avait publié en juin dernier:

« On est les McMiu pis on s’aime. On s’aime en 1+1=2 pis en 1+1=1 pis en 1+1=3 pis des fois en 1+1=0. Avec nos très grands hauts et nos moyens bas, nos doutes pis nos apprentissages, nos régressions et nos grands bons vers l’avant, avec nos patterns ancrés et nos nouvelles avancées, on grimpe nos Everests pis on descend en toboggan. Pis on enlève notre linge mouillé trop lourd, on reste tout nus un p’tit peu pis on se rhabille swaggués pour recommencer la run. Des fois on marathonne, des fois on sprint, des fois on arrête au pit à pansements se mettre de l’onguent à grands coups de lichettes. Mais toujours on s’aime, on espère pour toujours. Pis sinon, ben on va s’aimer pareil. »

Partager sur Facebook
95 95 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram