Pénélope McQuade est en colère: « mais où est la police!? »

Elle ne la trouve pas drôle du tout!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Vous avez probablement vu des images du Parc Lafontaine à Montréal hier qui semblait un peu trop peuplé au goût de certains en cette période de confinement...

En tout cas, si vous ne les avez pas vues, vous pouvez être sûrs que Pénélope McQuade, elle, les a vues.

Sur Twitter, l'animatrice a laissé savoir son mécontentement et sa déception face à ses concitoyens, qu'elle considère insouciants.

"Très très clair en croisant plusieurs grands parcs et rues achalandées, que BEAUCOUP de gens ont décidé de ne plus respecter les directives et que Mtl est une ville déconfinée. Ça me crée quand même pas mal d’inquiétude. Vous?", écrit l'animatrice. "Mais où est la police?", demande-t-elle en terminant.

Évidemment, son tweet a beaucoup fait réagir, notamment des médecins qui ont souligné que rien ne les inquiétait dans ce qu'ils ont vu des images prises au Parc Lafontaine. 

"Je le redis encore: faut arrêter de s'outrer que les gens fassent ce qu'il est permis de faire. C'est pas parce qu'un parc est bondé qu'il s'agit d'une foule compacte." 

Le journaliste Fabrice de Pierrebourg a lui aussi tenu à remettre les choses en perspective en rappelant qu'il ne faut pas nécessairement se fier aux photos.

Pénélope McQuade a pour sa part, devant le tollé qu'a suscité son tweet, décidé de mettre, temporairement du moins, de côté son indignation.

"On me dit de me la fermer, que c’est permis et qu’on ne peut pas confiner les gens indéfiniment. Moi j’aurais juste suggéré le temps que ça arrête de tomber malade et de mourir à la pelletée. Mais bon, je me la ferme."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Twitter