Pénélope McQuade dévoile son nouveau tatouage et en profite pour narguer Denise Bombardier

Magnifique tatouage!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pénélope McQuade est une grande fan des tatouages. Tellement, qu'elle a profité de ce début d'année pour s'immortaliser un huitième dessin sur le corps. C'est sur le poignet que l'animatrice a décidé de se faire tatouer un magnifique dessin sur lequel on voit deux visages s'embrasser. La belle Pénélope a partagé avec ses fans ce nouveau tatouage, en publiant une photo sur son compte Instagram. Et elle en a profité pour narguer Denise Bombardier.

Voici la publication qu'elle a faite sur son compte Instagram, dimanche:

« 8e. #scusepasscuseMmeB »

En utilisant le mot-clic #scusepasscuseMmeB, Pénélope McQuade a fait un parallèle évident avec une chronique de Denise Bombardier qui a énormément fait réagir, au cours des derniers jours. Dans un texte intitulé « Être à la mode » et publié sur le site du Journal de Montréal, Mme Bombardier a laissé savoir ce qu'elle pensait des tatouages. Et sans vous voler de punch, on peut vous dire qu'elle n'est pas une grande fan.

Voici quelques extraits de la chronique, que l'on vous encourage fortement à lire en intégralité sur le site du Journal de Montréal:

« Pensons à la mode du tatouage, qui s’est répandue chez les jeunes aujourd’hui adultes en instance de vieillir. Cette altération du corps de manière quasi irréversible a transformé des êtres en monstres, en personnages de mauvaises bandes dessinées, bref en personnes déshumanisées. Les bras recouverts de dessins aux couleurs criardes, de citations, de dates, de signes cabalistiques, des torses décorés de bêtes fantasmagoriques, d’oiseaux de proie, de papillons bientôt flétris avec l’usure du corps en disent long sur les intentions de ces tatoués. Sur leur incapacité surtout à retrouver leur propre corps. Quelle angoisse cela peut devenir chez ceux qui éprouvent un jour du regret de s’être ainsi mutilés. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Math Roby se fait solidement insulter sur Instagram après que Trudy ait annoncé leur rupture

Julie Snyder est en couple

Trudy, la gagnante d'OD, annonce qu'elle n'est plus en couple avec Math «Je réalise que j'ai été naïve»

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Pénélope McQuade · Crédit Photo: Instagram Pénélope McQuade