Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Pénélope McQuade a reçu la photo non sollicitée de l'engin d'un internaute et elle la partage pour dénoncer

Il faut que ça arrête

Monde de Stars

Le phénomène des photos intimes non sollicitées est réellement l'un des plus beaux exemples de la dérive d'Internet. Pourquoi est-ce qu'autant d'hommes se disent qu'ils ont le droit d'envoyer des photos d'eux en tenue d'Adam à des personnes qui ne leur ont rien demandé? Comment est-ce possible qu'en 2019 ça arrive encore? Malgré #MeToo, malgré tous les témoignages, les dénonciations et les histoires de personnes qui ont perdu leur emploi - et accessoirement ruiné leur réputation - après avoir cru qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient lorsqu'ils sont cachés derrière leur écran...

La vedette québécoise à qui c'est arrivé le plus récemment est Pénélope McQuade qui a partagé dans sa story Instagram, dimanche, trois captures d'écran de messages qu'elle a reçus de la part d'un internaute nommé villeneuve518, sur Instagram.

Le premier message va droit au but: « Je peux t'envoyer une photo de moi nu, stp? » On note quand même qu'il a demandé la permission. Deux points pour l'effort. Mais ça se gâte très rapidement.

À LIRE ÉGALEMENT:

Julie Perreault, les yeux pleins d'eau, revient sur ses moments difficiles des derniers mois, à TLMEP

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme, après la séparation

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de la séparation

OD: À peine revenus au Québec, Rym et LP confirment qu'ils ne sont pas en couple

***

Devant l'absence de réponse de la part de la populaire animatrice, note bon villeneuve518 se répond à lui-même « Ce qui veut dire oui. » Et il décide d'envoyer une photo sur laquelle on le voit devant son miroir, portant un t-shirt et des chaussette...mais rien entre les deux.

Villeneuve518 a plutôt mal compris le principal slogan qui a émané de la période #MeToo. Peut-être par dyslexie, il a transformé le « Sans oui c'est non », en « Sans non c'est oui ». 

Malheureusement pour lui, l'animatrice a décidé de partager le tout dans sa story Instagram pour dénoncer l'homme, mais surtout le phénomène. Parions que sa maman doit être particulièrement fier de lui..!

Voici trois captures d'écran tirées de la story Instagram de Pénélope McQuade. On a choisi de censurer la troisième pour ne pas donner le plaisir à l'internaute en question d'être vu par des milliers de personnes.



Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!