Monde de Stars

Paul Piché rassure ses fans suite à son malaise de la St-Jean

On sait enfin ce qui lui est arrivé!

Monde de Stars

Monde de Stars

Paul Piché a fait peur à bien des gens, samedi soir, alors qu'il a subi un malaise en plein pendant sa performance lors d'un spectacle de la Fête nationale présenté à Chicoutimi. Puis, bonne nouvelle, il était de retour sur scène le lendemain, à Saint-Constant.

C'est hier que Paul Piché est revenu sur son malaise dans une publication Facebook où il explique qu'effectivement, il s'agissait d'un vertige positionnel. Il remercie aussi le public d'avoir été aussi patient :

« Je sais que j’ai inquiété beaucoup de monde en faisant la nouvelle ces jours-ci. Juste un mot pour vous dire que je vais bien! 

J’ai pu passer des tests à l’institut de cardiologie de Montréal, avant de remonter sur scène, soutenu par le chaleureux public de Saint-Constant, hier. Tout va bien côté coeur. Il est bon et toujours à la bonne place ?

On croit plutôt que le malaise vient d’un vertige positionnel. J’ai fait un mouvement trop brusque avec ma tête pendant le spectacle et tout s’est mis à tourner. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, mais c’est la première fois en spectacle. 

J’embrasse et je remercie le public de Chicoutimi qui a patienté une heure avant mon retour sur scène. Votre appui m’a fait chaud au cœur et il me tire encore une larme aujourd’hui quand j’y pense.

Merci à tous pour vos témoignages de soutien et d’appui. 

Je vais me tenir tranquille pour quelques jours et on se retrouve tantôt! 

À +  Paul »

 



 

Retour sur son malaise de samedi

« Merci tellement! Merci tellement! Merci d'être là », avait déclaré le chanteur à la foule conquise. « Moi aussi j'ai eu une couple de petits défis à relever pour me rendre ici. Dont l'électrocardiogramme et toutes sortes de tests. J'ai eu un problème, vous en avez probablement entendu parler. J'ai reçu tous les tests et en principe je n'ai pas de problème au coeur. J'ai un problème d'étourdissement. J'ai des vertiges. Et ça peut être causé par quelque chose qu'on ne connait pas. Ça fait longtemps que j'ai ça. Des fois c'est plus ou moins fort. Et je suis un peu fragile ce soir encore. Donc je vais chanter des tounes et ça se pourrait qu'à un moment donné je prenne un break, mais je pense que je vais être correct ». 

Au moment d'éprouver un malaise, samedi, il était en trait de chanter la chanson Y'a pas grand chose dans le ciel à soir, avec des milliers de gens qui entonnaient la chanson avec lui. L'auteur-compositeur-interprète s'est montré très faible tout d'un coup. Il a dû s'appuyer sur l'estrade avant de partir en coulisses. Le chanteur et ses musiciens avaient débuté leur performance depuis à peine trois chansons au moment du malaise.

Selon Le Quotidien, un responsable a annoncé à la foule que Paul Piché et ses musiciens seraient de retour dans cinq minutes, mais il s'est écoulé plus d'une demi-heure avant que les spectateurs aient des nouvelles. On savait que le chanteur devait se produire, dimanche, à un autre spectacle de la Saint-Jean, présenté celui-là à Saint-Constant. Mais avec les péripéties de la veille, on se demandait bien s'il serait assez en forme pour monter sur scène. Voici d'ailleurs une vidéo de sa prestation, partagée sur la page Facebook de la Ville de Saint-Constant.

 

Source: Showbizz.net