Paul Larocque profite des 50 ans de Mario Dumont pour se foutre de sa gueule et c'est hilarant

Ça c'est drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mario Dumont célèbre son 50e anniversaire de naissance, mardi, et ses collègues de TVA Nouvelles se sont assurés de souligner la journée comme il se doit. Sur les ondes de LCN, Paul Larocque s'est même permis de lui tirer la pipe en lui disant qu'il pourrait dorénavant présider l'aile jeunesse de la FADOQ.

« C'est une journée particulière aujourd'hui, Mario a 50 ans aujourd'hui. Mario, au nom de toute l'équipe j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Les circonstances sont particulières, mais on n'a pas 50 ans à tous les jours Mario. C'est un pur bonheur de te côtoyer à tous les jours. Bon anniversaire mon ami, merci d'être avec nous. Loin de moi l'idée de faire des blagues sur le fait que tu es maintenant éligible à la FADOQ, pas question que je parle de ça...sinon pour dire que tu pourrais - si jamais tu y songes - y présider l'aile jeunesse. »

La blague a fait éclater de rire Mario Dumont et sa réaction vaut la peine. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

Voici la fameuse vidéo en question, qui a été publiée mardi sur le compte Twitter de TVA Nouvelles:

« Clin d’œil amusant de @PaulLarocqueTVA pour souligner le 50e anniversaire de son collègue @mariodumont Joyeux 50e Mario! »

Une pétition a été lancée pour demander à TVA Nouvelles la démission de Mario Dumont, au cours des derniers jours, après qu'il ait eu un discours très dur envers les complotistes:

Voici la pétition qui a été adressée à la direction de TVA Nouvelles:

« Mario Dumont en tant que journaliste a fait honte à son métier et inciter à la haine, en proposant aux gens qui ont des amis ou de la famille qui doutent de l’ampleur de la pandémie à couper les liens avec eux autres! Il est supposé relater les nouvelles sans juger les gens ayant des positions et une perception différente des faits! Partout à travers le monde les gens se posent de sérieuses questions à savoir pourquoi les gouvernements ont amplifié les statistiques! 

Il a même suggéré à ceux contre la vaccination d’aller vivre à Gagnon une ville fermée dans le Nord du Québec! Le peuple est assez divisé et mitigé comme ça, c’est inacceptable d’avoir de tels propos pour un commentateur! Chaque média devrait exiger un minimum de professionnalisme de la part de ses employés c’est pourquoi le peuple Québécois exige la démission de Mario Dumont! »

Voici l'extrait qui a mis le feu aux poudres:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter TVA Nouvelles · Crédit Photo: Twitter TVA Nouvelles