Patrick Huard travaille activement sur un gros projet!

Un grand retour!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
68 68 Partages

Voici une très bonne nouvelle pour tous les admirateurs de Patrick Huard! 

Celui qu'on a adoré dans le dernier Bon Cop, Bad Cop et qui est devenu un véritable classique de l'humour québécois grâce à son émission Taxi-22 vient d'annoncer qu'il travaille activement sur un nouveau projet. 

Et laissez-nous vous dire ceci: C'est un projet d'envergure. 

Après ses nombreux succès à l'écran, Patrick Huard a décidé d'entamer l'écriture d'un nouveau film. Il s'agit d'une comédie dramatique inspirée de faits vécus. Apparemment, ça n'a rien à voir, de près ou de loin, avec les projets qu'il a fait auparavant. 

«Ce sera une comédie basée sur un drame, mais c’est une histoire que j’ai envie de raconter avec un mélange d’humour et d’émotion», a-t-il expliqué au TVA Nouvelles. 

Le récit s'inspire d'une histoire qu'on lui a racontée, et il met en scène une jeune femme qui est tombée enceinte et qui a donné naissance à un bébé après une aventure d'un soir avec un gars rencontré dans un bar. Les parents essaient de vivre ensemble, l'espace d'un moment, avant que le père s'en aille et qu'il laisse la maman seule avec le poupon. Des années plus tard, atteinte d'un cancer, la maman décide de former l'homme à devenir un bon père pour sa petite fille, alors âgée de six ans, pour qu'il puisse prendre le relais après son décès. 

«Je trouvais que c’était une histoire touchante et intéressante avec des possibilités de situations assez drôles», raconte Patrick Huard. «Les mélanges de genres m’ont toujours intéressés. Je ne sais pourquoi, mais mon instinct me porte toujours vers cela. J’aime ce genre de films à la «Starbuck», où l’humour et le drame se côtoient. C’est difficile à écrire, mais j’aime ce genre de défi. Même quand j’ai joué des drames avec des rôles de gars pas fins, j’ai toujours essayé de les rendre sympathiques et de trouver la faille qui va faire en sorte que le public va quand même s’attacher à eux.»

Moins bonne nouvelle: Il ne veut pas jouer dans son propre film. «Écrire, réaliser, produire et jouer en même temps, c’est trop dur physiquement. Je l’ai fait avec [la série télé] "Taxi 22" et ça m’a rendu fou. Je ne suis pas prêt à revivre cela».

Est-ce que l'histoire vous intéresse? Iriez-vous voir ce film?

Pour Bon Cop, Bad Cop 2 Patrick a fait affaire avec sa blonde, la belle Anik Jean. Elle a produit toute la trame sonore du film et ce fut une véritable réussite. Pas difficile d'imaginer leur collaboration sur cette histoire touchante... 

Partager sur Facebook
68 68 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram d'Anik Jean