Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Patrick Huard fait d’étonnantes révélations qui vont déplaire à plusieurs Montréalais

Les Montréalais ne sont pas accueillants?

Monde de Stars

Dernièrement, Patrick Huard a fait les manchettes avec sa douce moitié, Anik Jean, puisqu'ils joindront à nouveau leurs forces afin de créer un long-métrage. Ils avaient déjà tenté l'expérience précédemment pour le film Bon cop, bad cop 2. Écrit par Anik Jean, le long métrage «Top coiffeuse» sera réalisé par Patrick Huard. Ce dernier défendra aussi un rôle devant la caméra aux côtés de Sandrine Bisson qui sera la principale tête d’affiche. 

Ce mardi, c'est pour une raison bien différente que l'on parle de Patrick Huard. Lors de son passage à l'émission Sucré salé de lundi, le comédien a déclaré préférer les Gaspésiens aux Montréalais. 

Sur un ton ironique, il déclare: «En Gaspésie c'pas comme à Montréal. Quand t'es mal pris, le monde y t'aide là-bas. Je sais que ça l'air bizarre là, les gens entendent ça pis... sans que tu le demandes là. T'as un flat sur le bord de la route là, y'a plusieurs personnes qui arrêtent pour t'aider, tsé tombe pas en bas de ta chaise là. Pis y'a une autre affaire extrêmement étrange en Gaspésie, quand tu rentres quelque part, les gens te disent bonjour. J'te le dis là, c'est très très très spécial.»

En parlant qu'à Montréal, les gens ne se saluent pas:

«Des fois t'es dans un ascenseur, tu rentres et tu dis bonjour à quelqu'un. Il fait tellement le saut que y'essaie de dire bonjour, mais c'est juste des consonnes qui pognent dans les dents d'en avant. Ça fait «ghbgsadfg». Pis là y'a un grand malaise. J'te le dis, des fois les gens font tellement le saut que c'est pas clair le langage qu'ils parlent.»

Alors qu'en Gaspésie, tout le monde se salue. Ensuite, les gens lui demande s'il a pêché et n'aborde jamais sa carrière.

Sur une autre note, Patrick et sa conjointe ont accepté de faire un numéro ensemble sur le gala ComedieHa! de Véronique Cloutier. Anik Jean a déclaré à ce sujet:«Mon chum me relaxe. Je me dis : avec son expérience, on dirait que tout va bien aller. Le thème aussi est dans mes cordes, car c’est de la musique. Je me suis rendu compte que je n’étais pas pire en humour. J’aime beaucoup l’humour, même si je suis une fille très dark. On est les prochains Morissette », lance-t-elle à la blague.

Une carrière humoriste en duo à venir?

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!