Patrick Groulx rend un hommage senti à Roxane Bruneau et c'est tellement mérité

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

S'il y a bien une artiste québécoise qui a profité de l'année 2020 pour s'établir comme l'une des plus grandes stars du Québec, c'est bien Roxane Bruneau. La jeune femme enchaîne les succès et on a vraiment l'impression que tout ce qu'elle touche se transforme en or. Et si elle réussit à faire sans cesse grandir sa base de fans, c'est qu'elle est authentique et qu'elle garde les pieds sur Terre, malgré tout ce qui lui arrive.

On en a eu un bel exemple au cours des dernières heures et c'est l'humoriste Patrick Groulx qui a tenu à lui rendre hommage en publiant un touchant message sur Instagram, après qu'il ait reçu une copie dédicacée du nouvel album de la chanteuse.

Leurs chemins se sont croisés en 2016 dans le cadre de l'émission JAM et la belle Roxane n'a pas oublié l'opportunité que Patrick Groulx lui a offerte, alors que le public québécois ne la connaissait pas encore.

Voici le message que Patrick Groulx a publié dans sa story Instagram:

« Roxane Bruneau. Des « comme elle », il y en a très peu dans ce milieu. La première fois que je l'ai rencontrée en 2016, je ne la connaissais pas et le grand public non plus. Elle avait déjà à cette époque 65 000 fans qui la suivaient sur sa page Facebook. C'était énorme.

Elle n'avait pas de grande maison de production ou de maison de disque ou de spécialiste de marketing du Web derrière elle. Elle a gagné son public une chanson à la fois, une vidéo à la fois, un live à la fois.

Elle les a gagnés en étant à l'écoute, près d'eux et en restant elle-même...honnête, intègre et authentique.

Toute la gang de JAM est vraiment fière de toi et de tout ce que tu as accompli depuis ton passage à l'émission.

Tu as un immense talent ma chère Roxane et ton coeur est tout aussi grand. Merci pour ton album et merci d'avoir pris le temps de m'écrire ce gentil mot. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Patrick Groulx · Crédit Photo: Instagram Roxane Bruneau