Patricia Paquin partage une superbe photo, complètement naturelle, avec sa belle Florence

Elles sont magnifiques

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
232 232 Partages

Patricia Paquin est une animatrice que les Québécois aiment beaucoup. Jamais dans le flafla, toujours en simplicité, elle ouvre souvent la porte de son quotidien (et celui de sa famille) au grand public. 

Patricia est maman de trois enfants: Benjamin, Gabriel et Florence. Cette dernière ressemble terriblement à sa mère. Elle est mignonne comme tout! Mercredi matin, elle apparaissait sur une photo matinale aux côtés de sa maman, complètement au naturel. Il est rare de voir des photos de personnalités québécoises, prises autant à l'improviste. 

Sous la photo, Patricia écrit:«Collés, collées <3»

Douce matinée pour le duo mère-fille! En quelques heures, la photo a récolté plus de 800 mentions j'aime et plusieurs commentaires. En voici quelques-uns:

«Tu as vraiment une belle petite fille»

«le réconfort d'une maman toujours confortable»

«Des moments tellement précieux <3 Profite-en»

Il y a deux jours, lundi, Patricia a aussi fait plaisir aux internautes qui la suivent via son compte sur Facebook. Elle a publié des photos de ses enfants à l'occasion de la rentrée scolaire.

«Ça y est la rentrée a eu lieu ainsi que notre déménagement, un tourbillon sans nom mais dont toute notre petite famille peut être fière. De nouveaux repères, une nouvelle routine et de nouveaux amis... 

De votre côté, comment ça s’est passé? Hâte de vous lire et j’en profite pour vous rappeler que le deuxième « bookazine » de Mamanpourlavie.com est en kiosque avec notamment d’excellentes idées de recettes faciles pour les lunchs.»

Les internautes ont commenté:

«Belle famille! De mon côté j’ai plutôt hâte à la sortie, avec mes 3 adultes (22-23 et 27 ans)qui vivent encore à la maison!»

«Très mignons. Beaux enfants. La petite a-t-elle marché pieds nus? Trop cute.»

«Quoi tu as mis une photo de toi quand tu etait petite hihi, elle te ressemble beaucoup»

«Bientot la poussière sera retombée, la petite routine réconfortante commencera a s'installer, le plaisir pourra maintenant débuter...»

«Quelle belle famille ! Et comme vous êtes heureux ! Toutes mes Félicitations ! Que ce bonheur continue ! Merci pour toutes ces belles photos qui nous montrent des gens heureux !»

«Trop mignonne! C'est comme une "mini" toi ! Peut-être plus "haïssable" ?!»

Définitivement, Patricia Paquin semble être une super maman, doublée d'une animatrice très douée!

Partager sur Facebook
232 232 Partages

Source: IG et FB Patricia Paquin · Crédit Photo: IG Patricia Paquin