Patricia Paquin partage une magnifique photo de couple

Toujours, l'amour!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
573 573 Partages

Patricia Paquin et Louis-François Marcotte sont en couple depuis plusieurs années. D'ailleurs, ils ont célébré leur quatrième anniversaire de mariage cette année. Ce n'a pas toujours été facile pour le couple qui en 2013 avait dû repousser le mariage d'une année, afin d'avoir une bonne réflexion et prendre le temps de se retrouver. 

Aujourd'hui cependant, tout semble aller pour le mieux. Ils sont parents d'une jolie petite demoiselle nommée Florence et d'un garçon nommé Gabriel. Sans oublier Benjamin, qui est né de l'union de Patricia et Mathieu Gratton. Le jeune homme, qui est autiste, est un modèle de persévérance pour tous. D'ailleurs, il possède une web série du nom du Monde de Benjamin, dans laquelle on le voit progresser et essayer plein de nouvelles expériences.

Samedi, Patricia a partagé une photo d'elle et son amoureux, enlacés. Cette dernière a récolté plus de 1 400 mentions j'aime en moins de deux heures.

Elle y écrit:«Il m’adore!!! ? @lfmchef» probablement faisant référence à son visage coquin. 

Plusieurs internautes ont commenté:

«Vous êtes adorables les deux :))»

«Vous faites tellement un beau couple. Je vous aime beaucoup !!!»

«On peut être dans le moment tout en capturant des souvenirs de notre futur passé ? Enjoy»

«J’ai l’impression que c’est réciproque»

«Magnifique! Nous y étions il y a quelques jours. Une place romantique et magnifique ! Vous êtes beaux. X»

«Ton regard dit : regardé comme je suis chanceuse.»

«Belle photo bonne journée à vous deux»

«Quel magnifique couple..Bonne journée»

«Beau a vous voir longue vie d amour pour très longtemps»

En ce qui concerne Louis-François Marcotte, on a pu le voir dans plusieurs publicités pour La Cage. Il a été recruté par l'entreprise et nommé Vice-Président Restauration du Groupe Sportscene. Il a très certainement collaboré au nouveau menu, plus élaboré ainsi qu'à la nouvelle image se voulant pas celle d'un resto-bar sportif haut de gamme.

Outre cela, le mari de Patricia poursuit toujours la cuisine, entre-autre dans le cadre de son émission Signé M. Il fait aussi parfois des conférences afin de discuter son parcours comme chef et entrepreneur. 

Finalement, le couple vient d'acheter une nouvelle demeure, nécessitant beaucoup de rénovations. Afin de pouvoir s'y investir pleinement, ils ont décidé de vendre leurs deux magnifiques demeures.

Partager sur Facebook
573 573 Partages

Source: Instagram Patricia Paquin · Crédit Photo: Instagram Patricia Paquin