Patrice Michaud a rendu visite à la classe de son fils «J’avais quelques surprises pour eux. Et eux pour moi.»

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Au moment où Jean-Philippe Dion a annoncé que c'est Patrice Michaud qui avait été choisi pour animer les galas du dimanche de Star Académie, on doit avouer qu'on a eu un brin de scepticisme. Avec toute l'attention médiatique et les attentes qui allaient inévitablement être placées sur le grand retour de Star Académie à la télévision québécoise, on se disait que TVA et Productions Déferlantes auraient pu miser sur un animateur d'expérience plutôt que sur quelqu'un qui n'avait aucune expérience d'animation à la télévision.

On trouvait que la marche était peut-être haute pour quelqu'un qui n'avait jamais fait ça de sa vie. Mais s'il y a bien quelques choses qui n'ont jamais été mises en doute concernant Patrice Michaud, c'est son charisme, son authenticité, sa sensibilité et sa profonde gentillesse.

Après un peu plus d'un mois, on peut désormais affirmer que Jean-Philippe Dion et toute l'équipe de Star Académie ont frappé un coup de circuit en confiant la tâche à l'auteur-compositeur-interprète. Non seulement toutes les qualités nommées ci-haut font de lui un animateur attachant et bienveillant pour les Académiciens, mais on doit admettre qu'on est étonné par la vitesse avec laquelle il s'est familiarisé avec les caméras, et le direct.

Mais si les Québécois aiment autant Patrice Michaud, c'est parce que c'est d'abord et avant tout un maudit bon gars qui a le coeur à la bonne place. Et il l'a prouvé une fois de plus, vendredi, en racontant sur les médias sociaux sa visite dans la classe de son fils. Ce n'est pas toujours facile de vivre sa vie d'enfant lorsqu'on a un parent connu. Mais Patrice s'est arrangé pour que son fils soit la vedette de sa classe, cette semaine.

Voici les deux publications qui ont été faites au cours des dernières heure sur le compte Instagram de Patrice Michaud:

« Mon fils n’a pas toujours été à l’aise avec le fait d’avoir un papa « connu ». Je l’ai toujours compris et respecté là-dedans. Depuis un certain temps, cette réalité le dérange pas mal moins, jusqu’à promettre des t-shirts de SA pour toute sa classe. Me suis organisé. »

« Aujourd’hui, je suis allé faire un tour dans la classe de mon fils, j’avais quelques surprises pour eux. Et eux pour moi. »

Source: Instagram Patrice Michaud · Crédit Photo: Star Académie