Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Patrice L'Écuyer se confie au sujet de l'hypocrisie dans le milieu artistique, à La vraie nature

Quelle belle entrevue!

Monde de Stars

Patrice L'Écuyer était l'un des invités de La vraie nature et on a eu droit à des confessions intéressantes et touchantes de la part de celui qui se livre très rarement à ce genre d'exercice. On a notamment appris que l'animateur ne se rendait jamais dans les soirées de fête après les galas de remise de prix parce qu'il avait beaucoup de difficulté avec l'hypocrisie des gens du milieu.

Voici quelques uns des commentaires qu'il a livrés à Jean-Philippe Dion, dans une autre excellente émission de La vraie nature.

« J'ai eu un talk-show à un moment donné et comme j'avais un talk-show, là j'étais potentiellement quelqu'un qui pouvait recevoir des gens. Des chanteurs, des chanteuses, qui ne m'avaient jamais regardé, soudainement étaient super amicaux. Mais ça faisait des années que je les croisais. Je ne vais jamais dans les soirées après les galas parce que dans les métiers, les gens qui te regardent, quand tu leur parles dans les yeux et que un moment donné quand t'es moins hot, ils te regardent mais ils regardent en arrière au cas où ils verraient quelqu'un d'autre... On l'a tous vécu et ce côté-là, moi ça me fait trop mal. Moi j'aime bien la vérité et je suis très très naïf. Il y a des gens avec qui tu penses que tu crées des liens et un moment donné, ces gens-là tu ne les intéresses plus, je prends ça comme un rejet et ça me déçoit. J'ai souvent été blessé. J'aime ça le monde vrai. »

Jean-Philippe Dion lui a alors demandé s'il s'était déjà senti prisonnier de l'image que les gens avaient de lui.

« Non, jamais. J'ai animé des squelettes dans le placard, il y a des années où j'étais plus cinglant, les cotes d'écoute montaient un petit peu, mais on avait plus de plaintes. Des années on décidait de le faire plus gentil et ça baissait. Alors tu choisis quoi? Moi, le plus de monde qui aiment ça, c'est parfait. Je vais vivre avec les chialeux. J'ai rapidement compris que le consensus ça n'existe pas. Si tu t'arrêtes à cause de ceux à qui du déplais, tu ne feras plus rien. »

Patrice L'Ecuyer, Geneviève Jodoin et Pascal Morrissette arrivent bientôt au chalet! On vous attend tout de suite après La Voix! Et gardez Facebook à l'oeil. On a une petite surprise durant l'émission... ?

Posted by La vraie nature on Sunday, March 1, 2020

Et voici un extrait de l'émission où Patrice L'Écuyer se confie au sujet de son enfance.

La vraie nature | Dans la grange avec Patrice L'Ecuyer

EXTRAIT | Patrice L'Ecuyer parle rarement de sa vie à la télévision. Après trois ans, il a finalement accepté notre invitation! Voici un court extrait dans la grange... La suite dimanche soir, après La Voix!

Posted by La vraie nature on Friday, February 28, 2020

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!