Patrice L'Écuyer s'ouvre pour une rare fois sur ses filles, à Bonsoir Bonsoir

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Patrice L'Écuyer était de passage sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir, qui était présentée en direct lundi soir, sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé. L'animateur vedette est un invité en or chaque fois qu'il accepte une invitation pour ce genre d'émission, et il nous a fait exploser de rire à plus d'une reprise, dans son entrevue avec Jean-Philippe Wauthier.

Grand raconteur, il a démontré tous ses talents de conteur d'histoire en y allant de deux blagues qui ont fait rire tout le monde sur le plateau et il a même confié qu'en ces temps de confinement, certains de ses amis proches l'appellent tout simplement pour se faire conter des blagues au téléphone et qu'ils raccrochent dès que le gag est terminé.

Jean-Philippe Wauthier a alors demandé à Patrice L'Écuyer si ses filles le trouvaient drôles, et il a répondu que bien sûr que non. Mais il en a profité pour donner des rares nouvelles sur sa vie familiale, lui qui se fait généralement très discret sur tout ce qui touche à sa vile personnelle.

« Elles vont bien. Je suis un privilégié. Mes filles vont à l'école privée. Elles ont des cours en ligne et c'est développé. Je suis content, mais en même temps, je suis tellement triste pour tous les gens pour qui ce n'est pas le cas. »

« Nous, on a déménagé dans un appartement parce qu'on pensait que nos enfants s'en allaient étudier à l'extérieur. Mais là... on est tous ensemble. Ça se passe très bien. Elles ont des cours en ligne. Elles sont bien occupées avec les cours en ligne. Dans deux mois, on verra. Le bal des finissants avec tes parents, tu te rends compte du drame? »

On vous suggère fortement de visionner l'entrevue de Patrice L'Écuyer avec Jean-Philippe Wauthier juste ici, sur le site de Bonsoir Bonsoir.

D'ailleurs, Jean-Philippe Wauthier a ressorti la photo de bal de Patrice L'Écuyer et c'est tout simplement parfait:

« Jean-Philippe et Patrice L'Écuyer en mode trop ample. Vous aussi, vous avez des photos de finissants dont vous auriez pu vous passer? On veut les voir .

En transmettant une photographie, j’autorise sa diffusion dans le cadre de l'Émission Bonsoir Bonsoir sur tous les supports et à perpétuité. Je déclare en être l'auteur et avoir obtenu l’autorisation pour utiliser et diffuser l’image de chacune des personnes y apparaissant. Si des enfants mineurs apparaissent dans la photographie, je déclare être son parent et/ou titulaire de l’autorité parentale et autorise la diffusion de leur image selon les mêmes conditions que ci-dessus. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir · Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir