Patrice L'Écuyer donnera une rare entrevue à coeur ouvert à La vraie nature, dimanche prochain

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Patrice L'Écuyer représente un beau paradoxe dans l'univers culturel québécois. À la fois c'est l'un des artistes que l'on voit le plus souvent à la télévision - avec des émissions comme Silence on joue, Prière de ne pas envoyer de fleurs et la défunte Des squelettes dans le placard - autant il s'est toujours fait très discret sur sa vie privée et c'est rare qu'on l'entende se livrer à coeur ouvert pour parler de sa vie. L'animateur a toutefois accepté l'invitation de Jean-Philippe Dion pour participer à La vraie nature.

Et c'est dimanche prochain que sera diffusé l'épisode où le beau Patrice se confiera, aux côtés de Geneviève Jodoin et de Pascal Morrissette. Un premier extrait de l'émission a été partagé sur la page Facebook officielle de l'émission La vraie nature, et on a franchement très hâte.

Voici la vidéo en question:

« Cette semaine, on a le bonheur d'accueillir la chanteuse Geneviève Jodoin, l'animateur Pascal Morrissette et de la visite rare, Patrice L'Écuyer!
LA VRAIE NATURE ▸ DIMANCHE, après La Voix »

Semaine après semaine on est ébahis par la profondeur des entrevues réalisées par Jean-Philippe Dion, par la qualité de la réalisation de l'émission et par le souci apporté à la recherche derrière La vraie nature. Il s'agit réellement d'une des meilleures productions actuellement à la télévision québécoise et toute l'équipe de Productions Déferlantes peut être extrêmement fière de leur travail.

Le succès ne se dément d'ailleurs pas alors que La vraie nature a fracassé la barre du million de spectateurs, une fois de plus, dimanche dernier alors qu'Hélène Bourgeois-Leclerc, Mélissa Bédard et Alain Choquette étaient les invités de Jean-Philippe Dion pour un séjour intime et intense au magnifique chalet.

Voici une publication faite sur la page Facebook de l'émission:

« Toujours plus de monde au chalet! (Sans compter ceux qui enregistrent l'émission). Vous dire à quel point ça nous fait plaisir! MERCI! »

Alors qu'est-ce que Patrice L'Écuyer, Geneviève Jodoin et Pascal Morrissette vont raconter, dimanche prochain? Quelles surprises Jean-Philippe Dion et son équipe vont leur avoir réservées? On ne le sait pas encore, mais si l'on se fie aux excellentes émissions auxquelles on a droit depuis le début de cette saison, on aura encore une fois droit à un dimanche soir de très grande qualité, sur les ondes de TVA.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La vraie nature · Crédit Photo: La vraie nature