Patrice Godin publie une photo sous le soleil et il est dans une forme resplendissante

Il a l'air en forme !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Patrick Godin est un comédien talentueux, il est aussi un athlète assidu. Celui qu'on a pu voir dans District 31 profite du soleil pour aller courir un peu, question de garder la forme. 

« Matin parfait pour reprendre la course #roadtorecovery @on_running », a-t-il écrit sur sa page Instagram, dimanche matin. 

Celui qui a tenu le public québécois en haleine en campant le rôle du psychopathe Yannick Dubeau dans la série policière District 31 est un coureur émérite, si l'on se fie à ses nombreuses publications le montrant en train de s'entraîner.

Plus tôt cette année, il avait également pris part à la course Courir pour les zèbres à Boisbriand, de la Fondation Simon le zèbre, qui vise à faire connaître et démystifier le syndrome de Sotos parmi les 7 000 maladies rares.

Pour ceux et celles qui ignorent en quoi consiste cette maladie, elle touche 1 naissance sur 14 000 et elle est caractérisée par un gigantisme du cerveau durant l'enfance et des difficultés d'apprentissage.

C'est donc pour soutenir cette cause que le comédien a parcouru pas moins de 14 kilomètres. Il a ensuite fièrement pris la pose sous le soleil avec ses verres fumés et son bandeau bleu, tout sourire en tenant sa médaille. 

« Belle journée, parfaite pour la course. 14km pour @courirpourleszebres #maladiesrares #simonlezebre #course », a écrit Patrice Godin sous sa photo sur Instagram. 

Il n'en est également pas à sa première course pour une fondation, à en juger par ce long message sur Instagram.

« Les 26-27 septembre 2020 aura lieu mon 24h de course pour la Fondation du Centre Jeunesse de la Montérégie, toujours au Parc des Îles-de-Boucherville. Ce sera ma 6e année à courir en boucle ce parcours de 5,35 km. À l’ère de la COVID-19, comme pour tout, ce sera une année différente. Le 12h de nuit à relais aura lieu de manière virtuelle, chaque équipe étant responsable de se trouver un parcours et de respecter les normes de sécurité et de distanciation en vigueur. Je serai donc fin seul sur le parcours à partir de 8h samedi matin jusqu’à 8h dimanche. All good. De mon côté, tout sera en place pour me permettre de passer à travers la journée et la nuit. Je serai entre bonnes mains. Exceptionnellement, il ne me sera pas possible d’accepter des ami(e) coureurs-coureuses avec moi pour un, deux ou trois tours....Seuls les membres de ma famille immédiate pourront m’accompagner. Vous serez par contre bienvenue pour venir m’encourager sur le site à chaque passage (en respectant les règles) durant la journée de samedi et tôt dimanche matin. (Aujourd’hui, trois tours tranquilles d’entraînement.) Cette course a pour but d’encourager nos jeunes en difficultés et d’amasser des fonds pour leur venir en aide. Merci à Provigo de me commanditer pour cet événement et à Provigo le Marché de Longueuil pour les ravitaillements offerts, aux équipes du 12h ainsi qu’à moi-même. Merci aussi à mes partenaires de courses: @on_running @brixalerable et @naakbars Pour un don en ligne, lien dans ma bio. Let’s do this », écrit-il. 

« Run. Whatever. Never quit », a-t-il partagé, au début de l'automne. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram