Patrice Godin fait une déclaration d'amour parfaite à sa blonde pendant ses remerciements aux Gémeaux

Quel comédien extraordinaire!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Patrice Godin ne l'a pas volé, son Gémeaux! Après avoir incarné le criminel le plus recherché du Québec, le comédien a été sacré meilleur premier rôle dans une série dramatique quotidienne, dimanche soir, lors de la 34e soirée des Prix Gémeaux. Un honneur qui était amplement mérité puisque son Yanick Dubeau a tenu tout le Québec en haleine pendant une bonne partie de la dernière année.

Au moment de faire ses remerciements, l'homme de 51 ans a eu des bons mots pour toute l'équipe de District 31 à commencer par l'auteur Luc Dionne à cause de qui il y a aujourd'hui deux millions de personnes qui l'haïssent. Mais il a gardé ses plus beaux mots pour sa conjointe

« Quelle aventure! Fabienne Larouche, Michel Trudeau: merci infiniment de m'avoir confié ce rôle-là. Merci pour la confiance. Luc Dionne, tu m'as tellement sorti de ma zone de confort comme acteur avec un rôle terriblement troublant et extrêmement fort. Merci beaucoup! Et à cause de toi, il y a deux millions de personnes qui m'haïssent! Toute la gang de District, toute l'équipe technique, les réalisateurs, merci infiniment. Ma gang de District. Yanick vous haït, mais moi je vous adore. Vous êtes mes frères, mes soeurs. Mon agente qui est avec moi depuis les tout débuts. 

Ma blonde, Nathalie, sans toi je ne serais pas le quart de l'homme que je suis devenu aujourd'hui. Merci, je t'aime infiniment. Mes filles, Julia, Marion, Simone, vous êtes mes étoiles. 

Voici deux publications faites sur le compte Instagram de Patrice Godin:

« Gala des Gémeaux. Après la course, le glam. Merci @lechateau pour les magnifiques vêtements. »

« Merci à tout l’équipe de District 31, une équipe de feu! Merci à mes camarades, Sébastien, Michel, Vincent-Guillaume, Gildor, Hélène, Geneviève, Catherine, tous les autres avec qui j’ai eu le plaisir de jouer. Merci à Sophie Desmarais d’avoir été une superbe Charlène. Merci @creafab2018@aetiosprod. Merci à Luc Dionne pour ce magnifiquement terrible personnage de fou. Et merci au public. Un grand bonheur et un grand honneur! »

À LIRE ÉGALEMENT

24 heures après les Gémeaux, Véronique Cloutier brise le silence et publie un message plein d'émotion

Les critiques sont unanimes concernant la performance de Véronique Cloutier aux Gémeaux

La robe de Ludivine Reding fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Gémeaux

André Robitaille pose avec sa nouvelle conjointe sur le tapis rouge des Gémeaux

En pleine folie des Gémeaux, Charles Lafortune publie une magnifique photo de son fils Mathis

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Gala des Prix Gémeaux · Crédit Photo: Gala des Prix Gémeaux