Patrice Godin a retrouvé sa mère biologique «On s'écrit pratiquement tous les jours»

Tous les détails ici

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Patrice Godin était en vedette, samedi dernier, sur le plateau d'En direct de l'univers. France Beaudoin et son équipe ont réussi, encore une fois, à nous faire vivre une heure de télévision chargée en émotion avec des larmes, des éclats de rire, des surprises et une personnalité attachante et authentique qui était célébrée.

On a d'ailleurs eu droit à une confession touchante de la part du comédien et auteur qui nous a appris qu'il avait retrouvé sa mère biologique au cours des derniers mois. 

« Je suis adopté. J'ai retrouvé ma maman biologique à l'automne. Elle est à Victoria, en Colombie-Britannique. On s'écrit pratiquement tous les jours. On ne s'est pas rencontrés encore, mais j'ai vu des photos. J'ai aussi une demi-soeur là-bas qui est mariée et qui a deux enfants, de 16 et 14 ans. J'ai mes parents adoptifs et je les adore. Je vous aime. Vous êtes toujours dans mon coeur. 

Ils m'ont offert la plus belle vie que je pouvais avoir. Je n'ai manqué de rien. Et à 52 ans, je retrouve cette femme qui m'a mis en adoption parce qu'elle n'avait pas le choix. Je l'accepte et je l'aime. »

Voici un extrait particulièrement poignant de l'émission d'En direct de l'univers de samedi dernier où l'artiste Xavier Rudd lui a offert une performance de sa magnifique chanson Spirit bird:

« C'est une chanson qui représente bien notre invité Patrice Godin, mais surtout, qui le calme. Revoyez la performance de son chanteur coup de coeur, Xavier Rudd - Official »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: En direct de l'univers · Crédit Photo: En direct de l'univers