Monde de Stars

Patrice Godin a enfin rencontré sa soeur biologique et partage une première photo avec elle

Enfin ! Après 49 ans !

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir été adopté, Patrice Godin a passé de nombreuses décennies sans voir celle qui lui avait donné la vie ni savoir s'il avait des frères ou des soeurs biologiques. Mais le comédien a vécu l'heureux bonheur d'enfin retrouver sa demi-soeur, après 49 ans sans s'être vus. 

La rencontre historique s'est faite à Victoria, en Colombie-Britannique. On aperçoit sur la photo le comédien plus rayonnant que jamais en train de sourire en enlaçant sa demi-soeur, Heather Logie Herr. 

« Quarante-neuf ans nous séparent. On s’est retrouvés il y a trois jours pour la première fois. Frère et sœur. La vie est belle, unique, précieuse et mystérieuse. Profitez de chaque instant », a-t-il écrit mardi sous la publication sur Instagram. 


En février dernier, le comédien avait d'ailleurs fait savoir sur le plateau d'En direct de l'univers avoir retrouvé sa mère biologique et être régulièrement en contact avec elle. 

« Je suis adopté. J'ai retrouvé ma maman biologique à l'automne. Elle est à Victoria, en Colombie-Britannique. On s'écrit pratiquement tous les jours. On ne s'est pas rencontrés encore, mais j'ai vu des photos. J'ai aussi une demi-soeur là-bas qui est mariée et qui a deux enfants, de 16 et 14 ans. J'ai mes parents adoptifs et je les adore. Je vous aime. Vous êtes toujours dans mon coeur. Ils m'ont offert la plus belle vie que je pouvais avoir. Je n'ai manqué de rien. Et à 52 ans, je retrouve cette femme qui m'a mis en adoption parce qu'elle n'avait pas le choix. Je l'accepte et je l'aime », avait-il alors fait savoir. 

En septembre, il s'était d'ailleurs confié sur le sujet au magazine La Semaine. « Durant cette année, j’ai retrouvé ma mère biologique... Ça m’a fait du bien, explique-t-il au magazine. Je dirais que cela a réparé quelque chose en moi. J’en parle d’ailleurs dans mon livre. Malgré mes parents et la vie que j’ai eue, j’ai toujours eu le sentiment d’avoir été abandonné et de ne pas avoir été aimé. Il n’y a pas d’autres raisons que celles liées au fait que je suis né ainsi. Je suis venu au monde et j’ai été «abandonné», c’est-à-dire donné en adoption. Il y a pire, on s’entend... Je suis conscient que plein d’enfants vivent des choses pires que celle-là. »

On leur souhaite beaucoup de bonheur durant leurs retrouvailles !

Source: Instagram