Papa d'un nouveau bébé, Emmanuel Bilodeau pète une coche!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,210 3.2k Partages

Emmanuel est devenu papa pour une quatrième fois avec sa conjointe, Édith Cochrane. 

La petite Adélaïde est née à 36 semaines et 6 jours et elle pesait 7 livres et 3 onces. Au moment de décrire son nouveau né, le papa avait dit qu'elle était «plus calme et douce que le ciel étoilé d’astéroïdes et de perséides».

Bien expérimenté dans son rôle de père, Emmanuel s'est permis de péter une coche dans l'une des fameuses «Montée de lait» de Format Familial.

«Bonjour, je m'appelle Emmanuel Bilodeau, je suis père de 3-4 enfants et je suis aussi un ex-junkie, toxicomane, drogué... Au sucre», dit-il pour commencer. «J'aimerais parler beaucoup aujourd'hui de la drogue du sucre qu'on donne à nos enfants».

Il avoue d'emblée avoir consommé beaucoup de sucre dans son enfance, mais il y va toutefois d'un bémol: «La différence entre l'époque où je suis né et l'époque où, aujourd'hui, mes enfants vivent, c'est qu'on sait que ce n'est pas bon. Le sucre est considéré comme une drogue aussi forte que la cocaïne et on continue à donner ça compulsivement à nos enfants».

«Le déjeuner, une toast au sucre. C'est du pain, c'est du sucre en fait. Pis tu mets là-dessus une tartinade d'huile de palme modifiée au sucre. Les enfants partent, commencent leur journée, ils ont eu quatre fois leur dose de sucre, y'arrivent à l'école, y'ont un petit déficit, hein, y'ont de la misère à fonctionner parce qu'ils ont trop mangé de la marde tout le matin».

Écoutez la vidéo juste ici:

Partager sur Facebook
3,210 3.2k Partages

Source: Facebook d'Emmanuel Bilodeau · Crédit Photo: Facebook d'Emmanuel Bilodeau