Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

P.K. Subban nargue le Canadien dans une nouvelle campagne publicitaire baveuse à souhait

Wow!

Monde de Stars

P.K. Subban a toujours su faire parler de lui et il l'a prouvé une fois de plus alors qu'on apprend, dimanche, que l'ancien défenseur étoile du Canadien sera en vedette dans une nouvelle campagne publicitaire. Jusque-là, rien d'anormal. Mais le bon P.K. a été approché par la compagnie de barbecue Weber pour être le visage d'une campagne dont le slogan est «J'aime mon Weber».

Bien sûr, pour ceux qui ne sont pas des grands fans de hockey, on rappelle que l'ancien #76 du Tricolore a été échangé dans un échange à un contre un contre Shea Weber. Les deux joueurs seront donc liés l'un à l'autre jusqu'à la fin de leur carrière et en acceptant le contrat de publicité de cette campagne, P.K. réussit à narguer son ancienne équipe et son nouveau capitaine de la meilleure des façons.

C'est le site spécialisé Dans les coulisses qui rapporte la nouvelle, dimanche. 

Il est encore trop tôt pour savoir qui a eu le dessus dans cette transaction impliquant deux des meilleurs défenseurs de la Ligue nationale de hockey. Shea Weber vient de conclure sa troisième saison avec le CH et sa première à titre de capitaine. Ennuyé par une blessure en début de campagne, il a été dominant avec 14 buts et 19 mentions d'aide, pour une récolte totale de 33 points, en 58 matchs. Il a également maintenu un différentiel de +15.

De son côté, Subban a inscrit 9 buts en plus d'ajouter 22 aides pour un total de 31 points, en 63 matchs. Il a réussi à maintenir un différentiel de +5. Les statistiques donnent donc le dessus à Weber, cette saison. 

Mais pendant que le Canadien et Weber viennent de tomber en congé, les Predators de Weber se préparent à débuter les séries éliminatoires face aux Stars de Dallas. Les Preds ont terminé au 1er rang de la Division Centrale et ils sont l'une des équipes favorites pour remporter les grands honneurs, dans l'Ouest.

Alors au moment où le CH tombe en vacances et alors que les fans se préparent à vivre un troisième printemps sans série en quatre ans, voilà que P.K. vient narguer Montréal pour le début de la saison de barbecue.

On doit avouer que c'est un très bon coup publicitaire de la part de Weber!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!