P-A Méthot donne des nouvelles de son état de santé après une visite importante à l'hôpital

Quelle belle nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'humoriste P-A Méthot était de passage à l'hôpital, lundi, pour un rendez-vous de suivis et de tests. Il s'était fait opérer au coeur en 2018 et a depuis commencé une remise en forme complète qui lui a notamment permis de perdre 85 livres. Le bon P-A avait d'excellentes nouvelles à annoncer à ses fans et tout indique que les efforts et la détermination des derniers mois ont porté fruits puisque l'état de son coeur s'est grandement amélioré. 

Voici la publication que P-A Méthot a faite sur sa page Facebook, lundi:

« Comme à tous les six mois je vais à l’hôpital pour mes tests, mais aujourd’hui c’était différent. J’ai reçu d’excellentes nouvelles. Mon état s’est grandement amélioré. Mon cœur qui était de grosseur 0.92 (la moyenne de 0.58) est revenu à 0.60 il a diminué d’un tiers. 

Et du côté de ma Fraction D’éjection je suis passer de de 18 % à plus de 60 % ce qui me met dans la moyenne des gens en santé. La première fois que j’ai vu ma cardiologue je pesait 319 livres et aujourd’hui je pesais 234 livres... 

le seul point négatif c’est que depuis le début de la pandémie je ne m’étais pas raser le Chest, et je n’avais pas pensé au petits collants aujourd’hui j’avais juste le goût de crier pas trop fort un peu mon bonheur. je vais être avec vous encore un petit bout ça a l’air. »

Ses fans ont été nombreux à réagir à cette excellente nouvelle en commentant sous sa publication. Voici certains des commentaires qui ont été laissés sur sa page Facebook:

« Hey des bonnes nouvelles ça Paul André, continue de prendre soin de ta santé »

« Quelle bonne nouvelle PA. Tes efforts et ta persévérance ont porté fruits. Tu as un coeur en santé. »

« Vraiment, vraiment très heureuse pour toi, continue de bien prendre soin de toi!! »

« Bravo PA tu as fais les bons choix pour continuer à nous faire rire longtemps! Même si c’est rire moins gras »

« Félicitations tu as bcp de détermination pour faire ça. »

Quelle magnifique nouvelle! Bravo P-A et continue de nous tenir informé de ton état de santé et de ta remise en forme. Tu es vraiment une inspiration pour des milliers de Québécois!

Et voici d'autres publications faites au cours des derniers mois sur le compte Instagram de P-A Méthot:

« Dernier spectacle de l’année ce soir et ensuite c’est les vacances. Je veux remercier tous les gens qui se sont déplacés pour venir voir le spectacle durant l’année 2019 et prendre le temps de souhaiter à tous et chacun un joyeux temps des fêtes et une magnifique année 2020 qui s’en vient. »

« De la belle visite ce soir mon ami Michel Charette et sa conjointe une soirée vraiment extraordinaire #lifeisgood »

« Superbe soirée au capital de Québec ce soir pour la FMO (Fondation des Maladies de L’Oeil) 120 000$ A été ramassé pour la cause et la recherche. Mon manteau du 40e pas été vendu à L’encan 1200 $ au président du 23e gala monsieur José Adam, de la maison Adam. Bravo à tous les donateurs et bravo à la fondation pour la magnifique soirée  »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook P-A Méthot · Crédit Photo: Facebook P-A Méthot