P-A Méthot a perdu vraiment beaucoup de poids et ça paraît!

Quelle métamorphose!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
601 601 Partages

Dans le cadre de la tournée de promotion de son nouveau spectacle, Faire le beau, P-A Méthot était de passe à l'émission de Pénélope McQuade, Les Échangistes, jeudi dernier. Et il en a surpris plus d'un avec son look complètement différent. 

On avait déjà remarqué sa silhouette plus svelte lorsqu'il a partagé l'affiche de son nouveau spectacle sur sa page Facebook. 

Ses fans ne se sont d'ailleurs pas gênés pour souligner à quel point il avait l'air en forme et en santé : 

« J'adore ce look et tu as l'air tellement en forme! »

« Mais tu as donc ben perdu du poids, bravo! Mais t’étais beau aussi avant! Parce que quand on t’aime bien, on t’aime, c’est tout! »

« Wow, quel changement! Félicitations pour votre courage et votre persévérance. Continuez de sourire à la vie et de nous faire rire. »

« Je crois que tu as perdu du poids. Ça te va bien! Continue de nous faire rire. On t'aime comme tu es. »

« Wow, quel bel homme. Je suis fière de ce que tu as accompli et ne lâche pas, c'est très courageux. »

P-A a définitivement reçu beaucoup d'amour de la part de sa communauté. 

 

Mais comment est-il arrivé à cette perte de poids tout à fait impressionnante? Isabelle Racicot, collaboratrice à l'émission Les Échangistes, s'est permis de lui poser la question qui nous brûlait les lèvres. L'humoriste a alors confirmé qu'il avait perdu non pas 20, pas 30, mais bien 50 livres! La méthode qui l'a mené vers ce résultat est plutôt surprenante :

« J’ai commencé à perdre du poids sans faire exprès au début. J’ai consulté mon médecin en disant je viens de perdre une quinzaine de livres et je ne sais pas pourquoi. J’ai passé tous les tests inimaginables. Finalement, tout était beau, j’avais de beaux résultats. Même moi, je regardais et je me disais que ce n’était pas moi. Je mangeais souvent entre midi et 8 h. Moi je ne suis pas un grignoteux, je mange en quantité. L’assiette n’est jamais assez grosse. Mais en tournée, je me suis aperçu que je mangeais entre midi et 8 h et ça porte un nom, ça s’appelle le jeûne méditerranéen. »  

Le jeûne méditerranéen est également connu sous le nom de jeûne intermittent. Cette méthode peut prendre plusieurs formes et les durées de jeûne peuvent varier, mais ça semble très bien fonctionner pour P-A. Également invité à l'émission Les Échangistes, Claude Bégin, qu'on peut voir dans la série Cheval-Serpent, a mentionné qu'il suivait lui aussi le jeûne intermittent. 

Intéressant! 

Partager sur Facebook
601 601 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook | P-A Méthot Humoriste