OPINION: Occupation Double devrait se tenir au Québec cette année pour aider à relancer l'économie d'ici

Une idée qui pourrait faire du chemin

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est fou comme les choses changent vite. Le 9 mars dernier, il y a un peu plus de deux semaines, Jay Du Temple dévoilait dans l'émission La semaine des 4 Julie qu'Occupation Double se déroulerait au Brésil, l'automne prochain. À ce moment, jamais on n'aurais pu imaginer à quel point notre monde allait changer du tout au tout en quelques semaines à peine. 

Depuis, le Québec s'est littéralement mis sur pause pendant quelques semaines et l'émission de télévision la plus populaire est dorénavant la conférence de presse quotidienne du premier ministre François Legault, de la ministre de la Santé et des Services sociaux Danielle McCann et du Directeur national de la santé publique, docteur Horacio Arruda.

District 31 ne pourra terminer sa saison puisqu'il est impossible de tourner les huit derniers épisodes dans le contexte actuel, En direct de l'univers, La Voix, La poule aux oeufs d'or et Deux hommes en or - pour ne nommer que ceux-là - ont dû mettre un terme à leur saison de façon prématurée et déjà on se demande ce que les diffuseurs feront pour les émissions estivales comme Bonsoir bonsoir ou Sucré salé. 

Le plus inquiétant c'est qu'on ne sait absolument pas combien de temps tout cela va durer. Et plusieurs fans d'OD ont déjà émis des doutes à savoir si l'édition 2020 de la populaire télé-réalité pourrait être annulée.

On espère bien que ce ne sera pas le cas, et on y va même d'une suggestion. Dans le contexte d'incertitude généralisée à travers le monde et de ralentissement économique qui va faire extrêmement mal aux entreprises et aux entrepreneurs d'ici, pourquoi ne pas tenir Occupation Double au Québec?

Julie Snyder et son équipe pourraient en profiter pour faire découvrir certains des plus beaux coins du Québec, tout en donnant de précieux coups de pouce à des entreprises d'ici.

Bien sûr, une édition d'OD dans Charlevoix, aux Îles de la Madeleine ou dans le Bas du fleuve ce serait moins exotique que l'Afrique du Sud, la Grèce, Bali ou le Brésil. Mais il nous semble qu'avec tout ce qu'on vit, V, Julie Snyder, Jay du Temple et toute l'équipe d'Occupation Double prendraient une excellente décision en choisissant de tenir l'édition 2020 d'OD...CHEZ NOUS!

À LIRE ÉGALEMENT:

C'est terminé pour Julie Perreault dans L'Échappée, suite à des tensions avec l'auteure Michelle Allen

L'heure bleue: L'auteure s'adresse au public après une finale particulièrement bouleversante

C'est terminé pour la série L'heure bleue, à TVA

Radio-Canada a finalement pris sa décision pour remplacer les 8 derniers épisodes de District 31

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Monde de Stars · Crédit Photo: Instagram Occupation Double