Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ophélia d'Occupation Double vit un retour au Québec très difficile «Je me suis sentie perdue»

On pense à toi, Ophélia..!

Monde de Stars

Le retour à la réalité n'est jamais évident pour les candidats d'Occupation Double qui doivent tout à coup apprendre à vivre avec la célébrité, une fois revenus au Québec, après avoir été sous l'oeil du public québécois pendant trois mois. Ce retour sur terre a été particulièrement difficile pour la belle Ophélia, qui a décidé de s'ouvrir sur le sujet.

Voici le long message plein d'émotion qu'elle a publié, mercredi, sur son compte Instagram:

« Le mois dernier a été difficile pour moi. J’ai mis du temps à me poser. Je ne comprenais pas tout à fait comment je me sentais et pourquoi je me sentais comme ça. J’ai encore de la difficulté à mettre un mot sur l’émotion. Après réflexion, je me suis sentie perdue. Je pense que tu apprends à vivre tes expériences de vie en te construisant des repères. Quand tu vas à OD, tu perds tous ces repères que tu as mis une vie à mettre en place. On te positionne dans des circonstances tellement déstabilisantes que tu n’aurais jamais pu te les imaginer. 

Mais tu n’as pas le choix de rester debout et dealer avec tout ça parce qu’il y a le Québec au complet qui te regardes. Il y a un système de défense très développé à l’intérieur de chacun de nous. Et pendant ces 3 mois hauts en émotions, le mien (et celui de tous les autres candidats) s’est bâti de nouveaux repères. Mais qui a dit que ce serait facile? Je vous mentirais si je vous disais que je le savais, que ce serait aussi difficile. Dans ma tête, je voyais ça comme un jeu d’enfant.

Quand l’aventure se termine, tu passes 3 semaines complètement isolée de la société. Tu dois même te ‘cacher’ en quelques sortes, pour ne pas te faire reconnaître et dévoiler le ‘punch’ du show.

Le retour à la réalité est tellement spécial parce que tu retrouves la vie que tu vivais avant, amplifiée à l’extrême. Tu te réappropries tranquillement tes anciens repères. Pour moi OD, c’est la plus belle expérience de toute ma vie. Mes 3 semaines d’exclus m’ont appris à me découvrir moi, sans personne ou téléphone pour influencer mes pensées. Et je ne remercierai jamais assez la vie de m’avoir offert cette opportunité-là.

Il y a des moments où c’est important de s’assoir et faire le point, de comprendre les émotions que tu vis. C’est une étape cruciale pour t’aider à mieux aller  !!

Hier, était ma première vrai journée de retour au @menz_club et ça été de loin, la plus belle journée depuis mon retour »


À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Mariana Mazza fait exploser la machine à rumeurs: serait-elle en couple avec ce populaire chanteur?

Tara de La Famille Groulx a accouché de son 11e enfant et elle publie une adorable photo

À VOIR: La famille de Julie Bélanger s'agrandit

Anouk Meunier fait plaisir à ses fans avec une magnifique photo de son petit Arnaud

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!