On vient d'assister au tout dernier épisode de Deux filles le matin après 21 saisons et 2210 émissions

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est une véritable page d'histoire qui se tourne alors qu'était présenté, mardi, le dernier épisode original de Deux filles le matin. L'émission matinale aura été en ondes pendant 21 saisons et 2210 épisodes, un véritable tour de force dans le monde de la télévision québécoise.

Voici la publication qui a été publiée, mardi, sur la page Facebook de Deux filles le matin:

« C'est avec le cœur gros que nous vous écrivons que l'aventure de Deux filles le matin prend fin dès maintenant, après 21 saisons et 2 210 épisodes. 

Marie-Claude Barrette et toute l'équipe tenons à vous remercier pour la fidélité et l'amour dont vous nous avez fait preuve depuis le début. Ça nous touche beaucoup. Nous avons pris notre rôle d'émission de services au sérieux et avons senti que vous appréciiez la vastitude des sujets abordés jour après jour. Cela nous a permis d'explorer l'humain sous toutes ses coutures en sachant que vous répondriez présent, et ce, dans une ouverture qui vous caractérise si bien.

Nous en profitons pour remercier nos invités pour leur très grande générosité. Vos témoignages ont souvent résonné fort chez nos téléspectateurs. Merci également à nos spécialistes ; vous avez su communiquer le contenu avec brio. On vous aime. Prenez soin de vous et de vos proches. 

MERCI! On vous aime. Prenez soin de vous et de vos proches.

Nous vous présentons des épisodes en rappel dans la même case horaire jusqu'au 9 juin. »

Marie-Claude Barrette avait annoncé la nouvelle il y a quelques jours en publiant le message suivant sur sa page Facebook:

« J’ai le bonheur de vous annoncer qu’une toute nouvelle aventure m’attend cet automne. Mon équipe et moi travaillons présentement à la préparation d’une nouvelle émission. On vous réserve de belles surprises, mais je vous annonce déjà que tous les sujets seront abordés sans tabous et que l'humain sera toujours au cœur des discussions.

C'est emplie du sentiment du devoir accompli que je termine ce chapitre important de ma vie, soit celui de Deux filles le matin. J’ai le privilège d’avoir fait partie de cette grande famille pendant 12 ans, dont 11 ans à titre d’animatrice. Douze années de souvenirs impérissables, qui ont fait de moi une meilleure personne. A mes débuts, ma fille Juliette commençait sa 1ère année du primaire et voilà qu’elle terminera bientôt sa 1ère année de Cégep. Qu'il s'en est passé des choses durant toutes ces années!

Je tiens à remercier les producteurs Bernard Fabi et Jean-Marc Beaudoin, qui ont cru en moi. Toute l’équipe de Deux filles le matin, si importante à mes yeux, mes très chers collaborateurs et tous les invités qui, au fil des ans, ont si généreusement partagé leur savoir et livrer en ondes leur grande authenticité.
Je tiens également à vous remercier, vous, chers téléspectateurs et téléspectatrices, de m’avoir accompagnée tout au long de ces mémorables années de Deux filles le matin. Le lien qui nous unit m’est très précieux.
On se revoit à l’automne dans un tout nouveau concept d’émission!
Marie-Claude  »

Source: Deux filles le matin · Crédit Photo: Deux filles le matin