On sait maintenant exactement pourquoi Math et Trudy ne sont plus ensemble

On a finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle a fait couler énormément d'encre la semaine dernière. Quelques semaines seulement après avoir été élu couple gagnant d'Occupation Double Afrique du Sud, Trudy et Math ne sont plus ensemble. Dans une publication faite sur les médias sociaux qui ne laissait que peu de doute sur la façon dont leur relation s'était terminée, la belle mannequin et chanteuse disait: 

« Suite à ma sortie de l’aventure, j’ai continué à développer de forts sentiments et je croyais réellement en mon couple. Malheureusement, je réalise aujourd’hui que j’ai peut-être été naïve, mais je refuse de continuer à l’être. 30 minutes de distance ça a beau être loin, mais faut croire que Montréal c’est plus petit qu’on le pense et que tout finit par se savoir. »

Le lendemain, Math réagissait à son tour en déclarant:

« Bonsoir tout le monde, comme vous l'avez probablement su, Trudy et moi on s'est séparé. Je suis vraiment désolé de la situation. Trudy c'est une femme incroyable qui mérite la lune, rien de moins. Je n'ai pas su être à la hauteur. Je m'excuse vraiment, Trudy. Je m'excuse aussi à tous ceux que ça a dérangé, que ça a affecté. C'est une période difficile, je vais en tirer des leçons, je vais en sortir la tête haute. Pour le moment je vais juste aller de l'avant. Et je ne répondrai à aucun autre commentaire. Merci! »

On avait donc deviné que le jeune homme avait dû faire une grave erreur, soit en étant infidèle, soit en ayant menti à Trudy. Et on a finalement eu la réponse, mercredi soir, à l'émission La semaine des 4 Julie. Trudy était sur le plateau, en compagnie des autres finalistes: Claudie et Mathieu ainsi que Kiari et Alex-Anne. Mais Math brillait par son absence. 

Trudy a confirmé que Math l'avait bel et bien trompée. Une belle transparence de la part de la jeune femme. Parions que c'est une erreur que le jeune homme va regrette pendant très longtemps..!

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Voici les 10 photos les plus sexys de Maripier Morin, préparez-vous c'est chaud!

On a de nouveaux détails sur le mystérieux nouvel amoureux de Julie Snyder

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: Instagram Trudy Simoneau