On sait désormais qui remplacera Sébastien Delorme dans District 31

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après la mort de Poupou qui a semé le choc et la consternation chez les téléspectateurs de District 31, plusieurs attendent impatiemment l'arrivée d'un nouveau venu dans la série. 

Depuis le début de la semaine, on voit désormais apparaître le nom de Sébastien Huberdeau au générique de la série policière. Or, ce sont seulement les acteurs principaux qui voient leur nom figurer au générique. On peut donc en déduire que son rôle de spécialiste du crime organisé Manuel Dupuis prendra plus d'importance dans les semaines à venir. 

Photo : Capture d'écran - District 31
Photo : Capture d'écran - District 31

Une hypothèse plus que plausible pour le chroniqueur culturel au Soleil, Richard Therrien. Il souligne par ailleurs que le départ obligé de Gabrielle, campée par Geneviève Brouillette, et la décision d'Yves Jacob de revenir à son ancien bureau laisse de la place pour de nouveaux personnages. 

D'ailleurs, voici ce que Geneviève Brouillette avait à dire sur son départ de la série. 

« Salut, les fans de District 31. Ben voilà, ça y est, c'est terminé pour Gabrielle. Une autre belle aventure de ma carrière d'actrice qui prend fin. D'abord, je veux vous dire que je vais super bien. Je suis très sereine avec ça. Je suis habituée, tsé. C'est ça, la vie d'actrice. On est là pour servir une histoire. Et les personnages arrivent et repartent, nos contrats commencent, finissent. Et tout ça, c'est le lot de toutes les actrices. Donc je vais super bien.

Je ne vous cacherai pas que j'ai eu de la peine quand je l'ai appris. Mais ça n'a pas duré longtemps parce que j'emporte avec moi toutes les belles rencontres que j'ai faites : l'équipe technique d'abord, mes merveilleux collègues acteurs ensuite, que j'aime tant, avec qui j'ai eu tant de plaisir. Pis vous, le public, que j'ai trouvé dont intense au début quand je suis arrivée sur District. Parce que vous aimez cette série-là passionnément, c'est du jamais vu. Mais après, j'ai appris à vous connaître et ça a été une rencontre formidable. Je considère que ça a été un honneur et un privilège de pouvoir entrer dans vos salons quatre fois par semaine pendant trois ans, particulièrement pendant la pandémie. Je me suis sentie utile, malgré qu'on sauvait pas des vies, au moins, on vous aidait à vous changer les idées.  

Et ça a développé quelque chose de ben beau. Et je veux juste vous dire à quel point j'aime vos regards complices quand on se croise à l'épicerie, vos petits mots d'encouragement sur la rue, vos messages sur mes pages Facebook. C'est tendre, c'est doux, c'est ben le fun. Alors je souhaite longue vie à District, je remercie les producteurs et les auteurs pour la belle opportunité. Et on se retrouve déjà dans 5e rang, une autre série que vous aimez beaucoup à Radio-Canada. Et dans d'autres projets très bientôt, bye ! ». 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook