On pourra revoir Johanne Fontaine aux Dieux de la danse

Une seconde performance était prévue

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
371 371 Partages

On avait pris l'habitude d'attendre ce moment hebdomadaire où la comédienne Johanne Fontaine nous donne de ses nouvelles. C'était toujours rassurant de la voir saluer et raconter cette dure épreuve qu'elle vit, comme une force tranquille. Un modèle pour tous.

Suite à la cérémonie des Gémeaux, nous n'avons pas eu de nouvelles de la grande dame. Pas de vidéo et pas de message... jusqu'au vendredi suivant. Cependant, ce n'était pas Johanne qui a pris la parole cette fois, c'était plutôt son amie Joanie, dont on a déjà entendu parler.

Elle a publié un message pour annoncer que Johanne n'avait plus la force de faire ses petites capsules. Que son état empirait. 

«Johanne, depuis un certain moment, combat avec plus d'ardeur. C'est pas facile à tous les jours, y'a des jours, comme elle vous le disait dans ses «lives», elle dort beaucoup. Elle a plus de douleurs et donc, elle est absente complètement des réseaux sociaux maintenant. Mais je sais, elle le sait aussi parce qu'on lui transmet vos messages, vous êtes très présents, vous lui envoyez beaucoup d'amour, de prières, de bons mots n'arrêtez pas. Continuez s'il vous plaît de prier pour elle, de l'avoir dans vos pensées, dans votre coeur. Ça lui fait du bien. (...) Vos bonnes ondes, elle les reçoit.»

Malheureusement, jeudi nous avons appris le décès de cette dame si courageuse qui avait été un exemple pour tous. Elle pourra enfin se reposer de cette atroce maladie qu'est le cancer.

D'ailleurs en juillet dernier, elle avait participé de son plein gré à l'émission Les dieux de la danse.

La semaine dernière, sa première performance en duo avec Marcel Leboeuf a été diffusée. Elle a été éclatante, pétillante; bref fidèle à elle-même. Elle a semblé vraiment s'éclater sur la scène!

À la fin de l'épisode, le joyeux couple s'était fait repêché par Serge Denoncourt, ce qui signifiait qu'ils auraient la chance de performer à nouveau.

Évidemment, l'émission avait elle aussi été enregistrée à l'avance.

Vous aurez donc la chance de revoir cette dame à la force tranquille performer une dernière fois à la télé. L'émission sera diffusée le 8 novembre prochain.

Encore une fois, repose en paix Johanne Fontaine.

Partager sur Facebook
371 371 Partages

Source: ICI Télé · Crédit Photo: DDD4