On connait maintenant les raisons de la séparation de Crystal Miller et Philippe Berghella

Elle brise le silence!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
139 139 Partages

Il y a un mois, on apprenait qu'après 4 ans d'amour, Crystal Miller et le chanteur Philippe Berghella se séparaient. Les parents de la petite Ruby-Lou n'avaient qu'annoncé la nouvelle sans donner plus de détails sur les raisons derrière la séparation...

Mais voilà que dans une longue entrevue accordée au magazine La Semaine, Crystal Miller s'est ouverte à propos de ce moment difficile que bien des gens ont déjà eu à vivre. 

"J'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi", admet d'entrée celle que l'on avait connue dans une télé-réalité dans laquelle elle tenait la vedette avec un autre ex-conjoint, Claude Dubois. "Même si j'ai fait énormément de chemin au cours de la dernière année, j'ai entre autres réalisé que je n'avais jamais été seule. Je suis toujours passée d'une relation à l'autre et je n'ai jamais pris de temps pour moi."

Crystal Miller tient à rassurer tout le monde. Sa relation avec Philippe Berghella ne s'est pas mal terminée.

"Nous n'étions plus amoureux", explique simplement la maman de quatre enfants (de trois pères différents). "Nous ressentions encore de la passion, mais nos chemins de vie n'étaient plus les mêmes. Aujourd'hui encore, j'aime beaucoup Philippe, et nous nous sommes quittés d'un commun accord. J'ai du respect pour toutes les personnes qui ont partagé ma vie."

Elle est aussi revenue sur les difficultés que lui ont emmené le fait d'être constamment dans le regard du public...

"J'ai vécu un certain vertige à cause de l'attention médiatique que mes relations ont reçue", explique Crystal. "C'est spécial, parce qu'on dirait que j'apprécie la solitude depuis un mois et que je ne m'y attendais pas, Dans les dernières années, le côté spirituel de ma vie a pris beaucoup de place. J'ai besoin d'être seule, mais je ressens aussi le besoin de donner aux autres, de faire du bénévolat."

Celle qui est toujours mannequin à ce jour termine en expliquant qu'elle et Philippe seront toujours des parents en harmonie, malgré la séparation.

"Il était présent pour la fête de Ruby, notre fille", lance-t-elle. "Philippe, les enfants et moi, nous sommes dit que nous ferions une activité tous ensemble une fois par semaine."

On souhaite donc bonne chance à Crystal dans l'apprivoisement du célibat!

Partager sur Facebook
139 139 Partages

Source: La Semaine
Crédit Photo: Instagram