On connaît la raison du départ de Garou de l'émission La Voix

Une autre émission bourrée de talents

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
23 23 Partages

Il y a quelques semaines, on apprenait que Garou ne serait pas de retour pour la prochaine édition de l'émission La Voix. Bien que peu de détails avaient été donné au sujet de ce départ, nous connaissons maintenant la principale de son remplacement. 

Le chanteur a un nouvel engagement en France, l'empêchant d'être parmi nous pour la nouvelle saison de La Voix. Dans un message envoyé au Journal de Montréal, le chanteur a justifié son absence par un conflit d'horaire. Le populaire chanteur sera le «chef de bande» de la nouvelle compétition musicale française Together: tous avec moi. L'émission sera animée par Éric Antoine sur M6.

Sur le sujet, le chanteur a commenté: "C’est vrai que M6 a su me toucher avec un très beau programme. «C’est un show, et pour avoir fait des choses du même genre, celui-là m’excite particulièrement parce que ça ne se prend pas du tout au sérieux. C’est une compétition et on est là pour s’amuser, faire de la bonne télé, évidemment, et en même temps avoir envie de vivre de beaux moments musicaux et d’avoir de belles surprises (...) Mais l’enjeu n’est pas d’essayer de croire que c’est la carrière promise ou quelque chose du genre… Je suis le capitaine des 100, je m’amuse avec eux, le but c’est de mettre de l’ambiance. Et moi, je suis là plutôt pour représenter toute cette bande qui aime la musique, qui vit de musique.»

Le concept du jeu est simple. Des chanteurs feront tout pour obtenir le vote de confiance d'un panel composé de 100 professionnels du domaine artistique (des vedettes de comédies musicales, des chanteurs de cabarets, des aueurs, des coachs vocaux ou encore des producteurs). Les participants devront donc réussir à faire lever le plus de personnes possible pour remporter le prix de 50 000 euros.

L'émission est d'origine britannique. La version originale, Al together Now, est animée par l'ex-Spice Girl Geri Halliwell. 

Vous pouvez en visionner la bande-annonce ici:

Outre cette nouvelle émission, Garou entreprendra le mois prochain une tournée de quatre semaines outre-Atlantique. Il s’arrêtera notamment à Dubai aux Émirats arabes unis et à Istanbul en Turquie, nous confirme son gérant, Hervé Gaillard. Garou se produira également au Capitole de Québec du 19 au 31 décembre.

Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: RTL et Journal de Montréal · Crédit Photo: IG Garou